Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

gros probléme d'image

Sujet résolu
    3 avril 2006 à 19:22:46

    bon bah voila sur mon site j'ai plusieurs photos de trois photographe

    mais voila le hic c'est que toutes les photos d'un des photographes s'affichent correctement sur firefox, mais ne s'affichent pas sur internet explorer

    est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce qui peut bien se passer pour que IE boude mes photos et pas firefox

    merci bien

    (pour info j'ai essayé de renommer les photos, j'ai essayé de les changer de format, je les ai passé de jpeg à gif, enfin voila)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2006 à 19:56:45

      Pourrait-tu nous passer ton code source et les liens des images (on ne sait jamais) ?

      C'est peut-être dû à une erreur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2006 à 0:25:30

        nan les codes sont bon vu que c'est trois séries de photos, il y en a qu'une qui ne marche pas que sur internet explorer ça marche sur firefox, ce qui est assez étrange

        j'ai pensé que c'était peut-être un fichier corrompu, mais à ce moment la firefox, ne l'accepterai pas nan plus, le blem c'est que du coup le tout n'est pas en ligne, vu que c'est un site officiel, et de mettre des trucs qui s'affichent pas c'est pas cool pour le chanteur comme pour moi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2006 à 2:22:47

          les modos ne sont toujours pas là....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            4 avril 2006 à 10:48:49

            c'est difficile a lire de truc :-°

            essaie de mettre tes images dans le meme dossier que ton .html,ca reosud parfois des problemes dans ce genre...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 avril 2006 à 15:59:37

              ok je vais essayé cette technique de les mettres dans le même fichier

              Ya un truc qui va pas dans mon post pour que les modos ai besoin d'être là ?? :euh:
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 avril 2006 à 17:10:31

                Disons que écrit photo 3 fois comme ça : foto c'est un peu lourd.
                En tout le reste aussi, car le langage SMS c'est relativement chiant. Donc essai d'écrire normalement et sans faute.
                Même si je suis pas le mieux placer pour dire d'écrire sans faute :-°
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 avril 2006 à 22:39:26

                  oki bah voila j'ai améliorer mon écriture, désolé, mais par exemple, phots je l'écrit toujours avec un F, et même quand je suis en cours de photos, donc je pensais pas que ça puisse géner
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    11 avril 2006 à 17:48:06

                    Pourrait-on avoir au moins le lien de ton site ?

                    Merci.

                    PS: verifie la validité de ton bout de code, on ne sait jamais ;) .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      11 avril 2006 à 17:55:14

                      Pas de liens, pas d'aide.
                      Désolé pour toi...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        11 avril 2006 à 19:39:40

                        Oui, et supprime les esapces, les accents et autres caractères spéciaux dans tes noms de dossiers et d'images (seulement des _ si tu veux).
                        Si c'est pas ça, il nous faudrait un lien ou un code... ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        gros probléme d'image

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown