Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

gros problème firefox

    5 mars 2006 à 21:59:35

    Bonjour a tous.
    Sur IE, mon site fonctionne nickel, mais sous Firefox c'est blanc, avec une double pub (je suis chez lycos)

    Est-ce que quelqu'un sais comment réparrer ce "bug"? Merci d'avence!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mars 2006 à 22:39:04

      Euh changer d'hebergeur? Essaye free c'est gratuit et sans pub.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 mars 2006 à 12:49:33

        Citation : le site de gigagriffe

        Ce site est optimisé pour Internet Explorer. Mozilla Firefox a plein de défaut qui pourrait mal affichés le site.



        loool :D

        développe ton site pour firefox et tu verra t'aura déja moins de probleme niveau comptabilité de navigateur :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 mars 2006 à 13:07:15

          Ce problème ne vient pas de ton site, mais de lycos il me semble.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 mars 2006 à 14:54:48

            Et du codeur qui utilise un navigateur pourrave, même pas dispo pour tout le monde, pour coder son site.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 mars 2006 à 15:06:34

              Ouais... faut toujours rejetter la faute dessus hein... Non fait faudrait vraiment grandir un jour -_-
              Firefox fait une boulette, il fait une boulette, c'est pas la mer à boire, aucun programme n'est parfait (loin de la même :-° )

              Essayez plutôt de résoudre le problème plutôt que de critiquer comme cela au lieu de faire la mère-poule touché dans son orgueil.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 mars 2006 à 15:34:33

                Justement BeBer, je te souhaite bon courage pour convaincre lycos de résoudre le problème ;)

                Après je suppose qu'il y a des magouilles pour rendre ce site quand même disponible à firefox, mais la racine du problème c'est lycos...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 mars 2006 à 15:41:00

                  Alors pourquoi tout les autres sites hebergés par Lycos sont-ils visualisables sur Firefox ?
                  Ou alors aucun ne sont visualisables ? Je ne vois pas pourquoi Lycos empécherait l'accès à ses pages avec Firefox... d'ailleurs testez avec d'autres navigateurs que IE et FF ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 mars 2006 à 15:47:35

                    Je doute que ce soit le cas de tous les sites de lycos, mais ça m'est déjà arrivé assez souvent de ne pas pouvoir en afficher sur firefox. Ma réacion première -> fermer l'onglet et tant pis je trouverai ce que je veux ailleurs

                    edit : finalement j'ai quand même vérifié pour ne pas dire trop de conneries, ton site s'affiche aussi bien sur firefox que sur IE ici (au boulot). J'en déduis donc que l'incompatibilité vient d'une extension (pourrais-tu me dire quelles extensions susceptibles de poser problème tu utilises ?)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 mars 2006 à 16:02:18

                      Marrant... quand on supprime le referrer, le site s'affiche correctement...
                      Sinon ça ne s'affiche pas du tout et la frame de droite est multiplié par 4 :/
                      Tu utilises quelle version de Firefox ? Chez moi sur la 1.0.7, ça ne marche pas,et sur la 1.5.0.1 ça marche. Ca peut aussi venir de la...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        6 mars 2006 à 16:19:20

                        Ah oui c'est aussi possible que ce soit ça... bien vu BeBer :)
                        Je ne m'étais pas rendu compte que je pouvais maintenant afficher les sites perso lycos :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 mars 2006 à 22:01:19

                          Beber, je critique les sites optimisés IE PCQ je ne peux pas les voir en version optimisée. Tu trouves ça vraiment injuste?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 mars 2006 à 22:07:42

                            Je crois que tu n'as pas compris mon post ;)
                            De plus certains sites sont obligatoirement optimisé IE (je pense notamment aux sites professionnels) vu que les autres ne peuvent pas suivre la cadence sur certains points... alors de la a dire qu'il est pourrave...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 mars 2006 à 7:40:55

                              Citation : BeBer

                              Je crois que tu n'as pas compris mon post ;)
                              De plus certains sites sont obligatoirement optimisé IE (je pense notamment aux sites professionnels) vu que les autres ne peuvent pas suivre la cadence sur certains points... alors de la a dire qu'il est pourrave...

                              Excuse, mais t'es con ou quoi?
                              Du HTML reste du HTML. IE n'est pas plus puiissant qu'un autre ou quoi...

                              Et puis, quand je vois "site optimisé pour IE", j'ai plutôt tendance à fermer ma fenêtre de râge que des idiots continuent à alimenter le monopol de 'Crosoft.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                7 mars 2006 à 11:29:07

                                Merci, j'adore les louanges que tu portes dans ton coeur... c'est dingue ce que ça fait plaisir, et ça a une excellente place sur un forum...
                                Il n'y a pas que le XHTML dans la vie, souviens t'en. Et désolé, mais aucun autre navigateur ne lui arrive à la cheville pour ces autres langages.

                                Faut pas être aussi rageux... tu es frustré de quelque chose ? ^^
                                Jvois pas pourquoi un site ne pourrais pas être optimisé pour IE... Je vois pas ou est le mal que notre site s'affiche le mieux possible sur le maximum de PC de nos visiteurs... de plus ça ne gène en rien l'optimisation pour les autres...
                                Essaye de réfléchir deux secondes à tout le fonctionnement d'internet... et de l'informatique au lieu de faire le mouton sans aucunes pensées personnelles, avec des préjugés tout fait, dans l'ignorance, et l'innocence...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  7 mars 2006 à 16:56:51

                                  Oui, je suis frustré de quelquechose: Ne pas avoir la possibilité physique de coller un poing à tous les pecnos de la terre...

                                  Apprend comment fonctionne le monde, puis essaie de comparer avec internet...

                                  IE n'est pas à jour, pourrave, bugué et inaccessible à 20% (!!!) des utilisateurs... Tandis que Firefox ou autre...

                                  Réfléchis, ça coûte rien et ça change d'un homme.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    7 mars 2006 à 17:11:24

                                    Un site peut très bien être optimisé pour IE si l'éditeur dudit site le souhaite.
                                    Untel navigateur a ses spécificités, que tu le trouves pourrave, buggé, pas à jour, ou innaccessible.
                                    Et qui dit spécificités dit différences, et qui dit différence dit optimisation pour l'un, ou pour l'autre.

                                    C'est le Mozilla Firefox a plein de défaut qui pourrait mal affichés le site. qui est condamnable.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      7 mars 2006 à 17:16:49

                                      <conno> t'es un troll sur pieds MAX-k

                                      C'est beau, et tellement vrai.

                                      Vous pourriez, juste une fois, aller troller ailleurs, avec "ie cémoche, ff cébien"? Votre binaritude m'emmerde.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        7 mars 2006 à 17:20:12

                                        Mais oui...

                                        Tu es quand même un drôle de comique, je trouve, Dentonia...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          7 mars 2006 à 18:41:59

                                          Citation : MAX-k

                                          Oui, je suis frustré de quelquechose: Ne pas avoir la possibilité physique de coller un poing à tous les pecnos de la terre...

                                          Apprend comment fonctionne le monde, puis essaie de comparer avec internet...

                                          IE n'est pas à jour, pourrave, bugué et inaccessible à 20% (!!!) des utilisateurs... Tandis que Firefox ou autre...

                                          Réfléchis, ça coûte rien et ça change d'un homme.



                                          Image utilisateur

                                          20% ? C'est sur que sur des sites pour Linux... ça gonfle

                                          Je ne pense pas que tu ais, ni la maturité ni l'age pour pouvoir parler d'internet, de microsoft et de tout cela...

                                          Tu connais l'ASP ? Va essayer d'utiliser un site professionnel avec Firefox... et d'ailleurs Firefox n'est pas exempt de bugs et de failles, bien au contraire. Faut arréter d'être autant extrémiste concernant son petit bébé... Essaye de mettre en application tes grands principes avant de vouloir les inculquer aux autres... merci bien ;)


                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            7 mars 2006 à 18:50:45

                                            Bon vous vous calmez tous les 2 là.

                                            J'ai envie de sévir mais je me retiens en me disant que personne ne vous a prévenus avant.

                                            Mais vous n'êtes pas sans savoir que les sujets trolls sont interdits. Surtout que là, ça aurait très bien pu se faire par MP ou du moins en privé.

                                            J'en aviserais aux autres modérateurs pour vos sanctions, mais le prochain qui post un message troll je lui met 20%

                                            A vous deux de réfléchir.

                                            Edit : oh et puis m**** je vous mets déjà 5% parce que vous avez quand même légèrement abusé là :colere: On verra si il y a des suites.


                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            gros problème firefox

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown