Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Gros problème Windows live messenger très génant :s

    4 novembre 2006 à 22:59:57

    Voilà, en voulant me connecter il y a qq jours, WLM m'affiche se message d'erreur plus que bizarre et inhabituel :s
    [img]http://img86.imageshack.us/img86/7177/sanstitrecy9.png[/img]
    Ce qui est plus bizarre c'est qu'avant je n'avais pas ce problème, je n'ai pas changer de pare-feu, j'ai toujours eu Kerio personal firewall. J'ai remis les paramètres par défaut pour voir si c'était ma config qui déconner, mais rien, les accès sont autoriser, tout marche sans pb...
    J'ai même reformate après des tonnes d'analyses antivirus, mais rien.. sa vient de tous les MSN, bien que les messenger 7.0 7.5 6.0 windows messenger de base qu'a windows, mais rien!
    J'ai bien sûr essayé avec plusieurs comptes sa ne marche pas, je suis despèré qqun pourrait-il m'aider svp ou aurait la moindre idée ?
    Désolé pour les prolbèmes d'orhtographes je suis dislèxique.
    A+ et merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 novembre 2006 à 0:02:37

      Pour ton problème en lui-même, je ne vois pas.
      Sinon tu peux toujours changer de logiciel au moins temporairement histoire de pouvoir te connecter. Trillian est très bien pour ça et multi protocoles en plus :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 novembre 2006 à 1:42:29

        C'est ton internet qui gène Windows Live Messager qui te gène après :p
        Les raison que sa marche pas:
        1.Le Pare-Feu Solution:Désactive le Pare-Feu
        2.Problème avec internet Solution: fait clique droit sur le pti logo dans la barre puis réparer.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 novembre 2006 à 2:18:59

          Bonjour,

          Peut-être que tu es en mode "travailler hors connexion" dans internet explorer. Ou un problème de proxy ou autre encore une fois dans IE, étant donné que msn se base sur la configuration de IE pour se connecter.

          Sinon, quand tu cliques sur dépanner, l'erreur c'est à quel endroit?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Gros problème Windows live messenger très génant :s

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown