Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Grosses difficultés pour être sur google...

    19 avril 2006 à 18:24:02

    salut, mon site est crée depuis plusieurs mois, je l'ai fait référencer sur quelques petits sites comme le suggère le tuto du site, mais il n'est toujours pas sur google!
    Alors je voudrais savoir si l'absence de balises "meta name= heywords" en est à l'origine ou si être référencer sur google est devenu impossible ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 avril 2006 à 20:03:02

      salut
      as-tu pensé de le référencer sur Google sur cette page?

      fais de meme pour les autres moteurs de recherche
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 avril 2006 à 20:25:42

        pour info, (si ton site est inscrit dans google), il peut se passer de balise meta, si le nom de la page, son titre et sa conception et textes contenu, presente bien le sujet sans redondance excessive des termes pouvant etre utiliser pour une recherche ou descriptif du contenu.

        Je viens de faire une experience avec mon site 2 mois sans balises meta, et les visiteurs de chez google ont augmenter de 30%, remise des keyword et le nombre de visiteurs en provenance de google est retombé, ... l'important reste toujours le contenu et la façon dont il est inserer dans la page (les bonnes balises et les bons termes ), même si le site n'est pas forcement une reference, et il ne sert a rien de se repeter.
        ++

        Pour referencer ton site dans yahoo, je crois qu'il suffit que tu y ouvre un compte mail et l'enregistrement dans leur moteur de recherche devient possible.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

          19 avril 2006 à 20:32:01

          meme si ton site est inscrit chez google, il faut que que tu es une audience importante si tu veux qu'il apparaisse vers les premiere pages, et google n'utilise pas les balises <meta/> pour info
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Grosses difficultés pour être sur google...

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown