Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GroupBox ? [VB.NET]

    27 juillet 2011 à 18:16:04

    Bonjour,

    J'ai un petit problème dans ma programmation, hum quand je veux utiliser un GroupBox avec Visual Basic 2010 pour pouvoir cocher plusieurs "RadioBouton".

    Mais, je suis un débutant, donc j'ai cherché, puis chercher :) mais en vain je n'ai pas le résultat attendu, donc je viens vers le forum pour demander une aide qui me bloque, je suis toujours le Tuto :

    http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-1 [...] cifiques.html

    Et manque de pot, je suis incapable de refaire ce qui se fait sur cette partie du tuto.

    Un petit Screen :

    Image utilisateur

    Je veux avoir ce résultat, Mais quand je coche le 3, et que je clique sur Rouge par exemple, bun, mon 3 est décoché.

    Et donc les GroupBox je n'arrive pas du tout à les utiliser :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2011 à 18:28:24

      On peut avoir ton code ? :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
        27 juillet 2011 à 18:34:03

        C'est dans le design en fait, et je viens de trouver, en fait côté design, je posais d'abord mes radioboutons et ensuite mes GroupBox et je me demandé comment faire apparaitre mes RadioBoutons dans mon GrouBox.

        Mon cerveau m'a dit de poser d'abord le groupbox et ensuite les radioboutons à l'intérieur, et voila que sa marche :-°

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juillet 2011 à 19:07:54

          met le sujet en résolu alors stp
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          GroupBox ? [VB.NET]

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown