Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[GTK] et Dev C++

Probleme

    13 décembre 2005 à 12:02:50

    Bon voila je me suis dit que j'allais commencer à aprendre GTK pour faire quelques petits trucs sympas. Mais voila je commencer à telecharger les devpacks de GTK, GTK+, Glib, ATK,et tout ce qui va avec. Je fais créer nouveau projet, GUI, GTK+. Et je compile, gtk/gtk.h non trouvé. Je regarde dans les includes de DevC++ et donc le gtk.h se trouve dans gtk-2.0/gtk/gtk.h, je copie tout les dossiers de gtk-2.0 dans includes, je recompile et la ya pleins d'erreurs dans divers fichiers de la librairie.

    En fait je crois que je vais tout reinstaller mais alors comment faire ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      13 décembre 2005 à 20:33:59

      Est - tu sur d'avoir créé un projet en C ? Si tu as créé un projet en C++, il y a quelques options a trafiquer dans les paramètres du compilo pour que ça passe... Si tu ne comptes pas utiliser absolument les foncitonalités du C++, créé des projets en C quand tu fait du GTK.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 22:37:45

        ^^ Effectivement, je vais faire l'effort de coder en C :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          14 décembre 2005 à 13:30:07

          Sinon y'a une solution, faut aller trafiquer dans un fichier qui indique les paramètres du compilateur par défaut pour chaque type de projet. Il faut aller chercher celuide GTK+ et modifier une ligne pour le rendre compatible en C++, mais je sais pas ou c'est. C'est la méthode la plus "propre".
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [GTK] et Dev C++

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown