Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hacked ><

    23 mai 2006 à 12:57:31

    bonjour,
    J'étais sur mon ordinateur et j'ai voulu regarder sur l'ordinateur des mes parents
    En y allant, j'ai vus que la souris bougeait toute seule. Quelqu'un diregeait mon Pc et a télécharger un programme et l'a lancer.
    Voilà une image:
    Image utilisateur
    Si quelqu'un sais a quoi correspnd ce programme signalez le moi.
    PS: J'avais REAL VNC lancer sur le PC mais le mot de passe été compliqué a trouvé donc je ne pense pas qu'il est passer par ce logiciel.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2006 à 13:04:03

      Peut-être une faille de VNC. Il a dû passer par ce logiciel on ne contrôle pas la souris comme ça sinon.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

        23 mai 2006 à 13:06:16

        C'est pas bon signe ca :p
        Déjà, coupe vnc. Coupe ensuite son prorgamme (Ctrl+C) et apres mets à jour ton windows.
        Je crois qu'il y a eu récemment une faille trouvée dans realvnc qui permet de trouver les passes !
        Regarde s'il y a une mise à jour.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2006 à 15:04:29

          Merci,
          par contre pour son logiciel ...
          il fait quoi ?
          Grace a l'adresse qu'i la entré j'ai pus localiser ceci:
          ftp://ufo.glowshells.net/
          Si vous pouvez m'aider a trouver la personne qui a fait ca ce serait gentil :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            23 mai 2006 à 15:18:36

            T'aurais du couper violemment le net ou débrancher la prise secteur...

            Quoique.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 mai 2006 à 15:53:29

              J'ai une nouvelle,
              Real VNC été a jour.
              J'était sur le pc quand soudain la petite icone VNC en bas a droite et devenu noir(c'est a dire que quelqu'un est connecté sur votre ordinateur). La personne a lancer le logiciel de webcam pour regarder si quelqu'un été sur l'ordinateur et quand il m'a vus il a du paniqué.
              J'ai désinstaller VNC mais j'aimerais etre sur qu'il ne poura plu le faire
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                23 mai 2006 à 16:11:22

                Citation : Chocoboy

                J'ai une nouvelle,
                Real VNC été a jour.
                J'était sur le pc quand soudain la petite icone VNC en bas a droite et devenu noir(c'est a dire que quelqu'un est connecté sur votre ordinateur). La personne a lancer le logiciel de webcam pour regarder si quelqu'un été sur l'ordinateur et quand il m'a vus il a du paniqué.
                J'ai désinstaller VNC mais j'aimerais etre sur qu'il ne poura plu le faire



                Met un firewall un antivirus et choisis pas realvnc mais ultravnc (trés complet et gratuit (j'ai jamais dit le realvnc étais payant) et aussi fait un scan virus et un scan ad-aware
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  23 mai 2006 à 16:16:37

                  Si le gars à installer un prog fait lui-même, je doute qu'un anti-virus le trouve...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    23 mai 2006 à 16:19:19

                    Citation : kokotchY

                    Si le gars à installer un prog fait lui-même, je doute qu'un anti-virus le trouve...



                    C'est trés probable mais si il a placé un petit cadeau au cas ou :D on ne sait jamais
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      23 mai 2006 à 16:25:02

                      Je viens de me connecter a sn serveur ftp et direct je vois nc.exe (netcat)...fait gaffe qu'il te l'ai pas foutu en démmarrage auto avec le pc ca lui laisserait la possiblité de revenir plus tard sans vnc.

                      Sinon des eggdrop ca a rien de méchant. Il a noté une ip 87.117.208.44:12204 j'espere que c'est pas toi avec un port de troyen ^^

                      Y'a svchost.exe qui est zarb aussi, c'est le nom d'un processus windows, ca peut-etre un troyen qu'il t'aurait mis avec un nom pour passer inapercu.

                      Le reste, au nom ca me dit rien.

                      edit : confirmation, svchost est un troyen
                      edit : ahaha, il a mis son site sur le ftp, un petit defaced ? ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        23 mai 2006 à 16:26:40

                        Grâce a Google,

                        Citation : Google

                        Pjam3 is an effective UDP packet flooder for windows. 50 times faster than pjam2, up to 50mb/s. By Cys


                        Par le même chemin, avec un peu de jugeote je suis tombé sur d'autre lien vers les version précédentes et d'autres truc pas très sympa, je ne met donc pas lien.

                        Tu t'es fait "zombifié" :)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          23 mai 2006 à 16:31:39

                          Citation : Pas de titre

                          pjam3.exe irc.blessed.net 0 6667 10


                          pjam3 se connecte sur irc, le gars doit surement y être pour récupérer les infos xD
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            23 mai 2006 à 18:44:36

                            Citation : gaushi

                            Je viens de me connecter a sn serveur ftp et direct je vois nc.exe (netcat)...fait gaffe qu'il te l'ai pas foutu en démmarrage auto avec le pc ca lui laisserait la possiblité de revenir plus tard sans vnc.



                            Comment je peux vérifier s'il la mis en démarrage ?
                            et ou télécharger un bon firewall gratuit ?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              23 mai 2006 à 19:38:30

                              En reardant dans le registre (demarrer, executer, regedit) et en allant voir a la clef HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

                              Une fois la supprime a.bat, a.exe, pjam3, svchost si ils sont présent.
                              Si il se passe rien apres avoir lancé regedit, le troyen doit le bloquer...et dans ce cas et ben il faut faire une restauration système à hier ou avant-hier ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                23 mai 2006 à 19:43:17

                                Citation : Goshi

                                Je viens de me connecter a sn serveur ftp et direct je vois nc.exe (netcat)...fait gaffe qu'il te l'ai pas foutu en démmarrage auto avec le pc ca lui laisserait la possiblité de revenir plus tard sans vnc.

                                Sinon des eggdrop ca a rien de méchant. Il a noté une ip 87.117.208.44:12204 j'espere que c'est pas toi avec un port de troyen ^^

                                Y'a svchost.exe qui est zarb aussi, c'est le nom d'un processus windows, ca peut-etre un troyen qu'il t'aurait mis avec un nom pour passer inapercu.

                                Le reste, au nom ca me dit rien.

                                edit : confirmation, svchost est un troyen
                                edit : ahaha, il a mis son site sur le ftp, un petit defaced ? ^^



                                svchost n'est pas un processus reseau ? T'es sûr de ça ?...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  23 mai 2006 à 19:52:18

                                  je viens de vérifiez, a prioris je n'ai rien trouvé de louche.
                                  j'ai préféré vous montrez un screen au cas ou:
                                  Image utilisateur
                                  Et ou pourais-je trouver un firewall gratuit et efficace ?
                                  Et puis si possible j'aimerais chopper l'ip de la personne qui ma pirater.
                                  Merci à vous ! :)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    23 mai 2006 à 20:02:23

                                    Citation : Chocoboy


                                    J'ai désinstaller VNC mais j'aimerais etre sur qu'il ne poura plu le faire



                                    format c:
                                    puis :
                                    http://fr.opensuse.org/


                                    de rien

                                    si non Svchost est un processus Reseau
                                    verifie aussi dans les services
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      23 mai 2006 à 20:10:52

                                      Citation : Goshi

                                      edit : confirmation, svchost est un troyen



                                      Oulaa... Je m'inquiete, je regarde dans mes processus... svchost >_<

                                      je descend dans la page....

                                      Citation : kedare

                                      si non Svchost est un processus Reseau



                                      AAAAah rassuré :D

                                      Sinon, je me demande comment tu oses aller sur le net sans firewal... :-°

                                      Déja que avec, mon vieux PC se tape plein de trojan... (vive avast :p ), j'utilise Kerio, mais le problème est qu'il est plus mis à jour :(

                                      Vous connaissez-pas un autre firewall, au passage ?
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        23 mai 2006 à 20:14:31

                                        moi on risque pas d'entrer dans mon ordi :D
                                        pour aller sur mon ordi ca passe par :

                                        Firewall physique -> Proxy -> routeur(UPNP) -> Firewall Soft -> Mon PC :p
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          23 mai 2006 à 20:17:45

                                          Citation : Pas de titre

                                          svchost n'est pas un processus reseau ? T'es sûr de ça ?...


                                          T'as pas tout lu :lol: . Svchost est un processus de windows mais le gars sur son ftp avait un fichier nommé svchost.exe qui LUI est un troyen, je l'ai analysé avec mon antivirus, tout comme a.exe qu'il a fait téléchargé par le pc de chocoboy.

                                          Et chocoboy, le 1er de la liste est un virus, ça se voit rien qu'au nom et à l'emplacement.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            23 mai 2006 à 20:31:29

                                            1er de la liste = p(par default) ?
                                            Ettu sur que s'en ai un ? j'ai pas envi de Ksé mon pc lol
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              23 mai 2006 à 20:32:48

                                              Bon ben le deuxieme alors dans ce cas xD. par défaut je le compte jamais.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                23 mai 2006 à 20:33:57

                                                ET pour un bon Firewall vous avez quoi ?
                                                Je vais supprimer le fichier ...

                                                EDIT: Je precise qu'i la eu le temps de télécharger a.exe mais rien d'autres ...
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  23 mai 2006 à 20:45:34

                                                  Citation : Insomniak


                                                  Sinon, je me demande comment tu oses aller sur le net sans firewal... :-°

                                                  Déja que avec, mon vieux PC se tape plein de trojan... (vive avast :p ), j'utilise Kerio, mais le problème est qu'il est plus mis à jour :(



                                                  Euh j'ai jamais utilisé de FireWall ni d'antivirus. Et j'ai jamais eu de problèmes de virus. J'ai cet ordi depuis environ 3ans et j'ai jamais formaté une seule fois. Je passe rarement des antivirus (ceux disponible sur internet, juste histoire de scanner le PC), je défragmente très rarement et je scandisk quasiment jamais. :-°^^
                                                  Je passe juste régulièrement (une fois/semaine) un coup d'Adaware (gratuit et efficace). D'ailleur à ce propos j'ai un "spam" ou je ne sais quoi qui revient sans cesse dans la liste des "objets identifiés". "Lop" il change parfois d'extansion mais généralement c'est soit un procesus soit une clé dans le registre. J'ai l'impression que lorsqu'il est activé ça me ralentit légèrement la connexion (vraiment très peu). Il ne se déclare pas et je ne le remarque que si je fais ce scan avec Ad-aware. Par ailleurs la dernière fois il m'a reconnu ce même procesus et m'a dit qu'il n'avait pas pu le supprimer ou que partiellement et me proposé de se lancer au démarrage. Le nom du .exe était queleque chose comme "****stupid.exe" (où ***** = un mot dont je ne me souviens plus), avec le chemin où il était. :o

                                                  Tout ça pour vous demander si vous connaissez ce procesus et s'il peut être responsable de problème de ralentissement (j'ai aussi depuis peu une fenêtre IE qui se lance toute seul lorsque je lance FireFox (dernière version). Une fenêtre de pub. J'ai IE 7 pour info) :)


                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    23 mai 2006 à 20:50:14

                                                    Perso je fais un Scan antivirus par semaine ainsi qu'un scan spybot.
                                                    Mais rien de résident (sauf winpatrol).

                                                    Mais pire que tout je fais une bonne trentaine de nettoyages Ccleaner par jour et environ deux défrags par jour :lol:
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      23 mai 2006 à 20:51:16

                                                      Voilà perso j'ai téléchargfer le Firewall KERIO.
                                                      On m'a dit qu'il été super efficace :)
                                                      Bon je vais vous laisser pour ce soir je vais regarder les experts
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        23 mai 2006 à 20:54:06

                                                        Lop c'est le sponsor de msgplus, ralalala, faut jamais la coché la case de msgplus pour accepter le sponsor, c'est le bordel après :p
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        Hacked ><

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown