Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hacker

rien que pour vos yeux

    10 octobre 2006 à 21:18:55

    Voila, en lisant cette histoire vue sur pc-inpact, je me suis dit : il faut absolument que je la montre au sdz, et la voila :), je ne dirais rien de plus

    Citation : PCinpact

    Nous allons vous conter l'histoire de l'un des meilleurs hackers que la terre ait porté.

    Ce très dangereux pirate sévissait sur un canal de discussion IRC. Le moment décisif se joue lorsque sa connexion au serveur est perdue (Ping timeout). Il revient et agresse une des personnes gérant le canal, l'accusant de l'avoir "kické". Le modérateur se défend mais le furieux ne veut rien entendre.

    Commence alors la phase active : notre hacker menace le modérateur de lui crasher son système. Il lui demande alors son adresse IP, ce à quoi le modérateur répond "127.0.0.1". Pour information, cette adresse représente toujours l'adresse IP locale de votre machine. Je vous laisse deviner le niveau du méchant hacker : il va s'introduire sur l'adresse qu'on lui a donnée.

    Et pour ça, notre ami sait s'y prendre, tellement ses connaissances sont imposantes. Il va se faire un plaisir d'utiliser le magnifique outil qu'il a du trouver quelque part sur eMule. Un outil du genre "Hacking for newbies". Bizarrement la discussion s'arrête brutalement avec un autre timeout. Et oui, le pirate vient de se pirater tout seul.

    Il revient dans le canal, en annonçant au modérateur qu'il a de la chance parce que sa machine vient de planter. Le modérateur, lui, joue le jeu et annonce qu'effectivement il a beaucoup de chance. Entre temps, d'autres demandent au hacker son âge : 26 ans. C'est effrayant tout de même. Le modérateur redonne "son" adresse IP : 127.0.0.1. Le hacker lui dit "buy buy" et...disparaît à nouveau du canal.

    Il revient (Les fruits de la passion de la haine 2 : le retour du fruit défendu) et accuse le modérateur d'utiliser un firewall. Le hacker explique que se cacher derrière un firewall est honteux et qu'en plus son attaque lui est revenue dans la figure. Un participant s'étonne innocemment et annonce qu'il ne savait pas que cela existait (tu m'étonnes). Le modérateur annonce qu'il a désactivé son firewall et qu'il attend la juste punition.

    Le hacker va donc entrer dans les disques durs du modérateur et lui effacer toutes ses données. Le modérateur prie pour son salut, mais le hacker ne veut rien savoir. Il annonce avoir formaté le disque G et le modérateur se lamente en annonçant qu'il ne peut plus rien faire pour contrer ce redoutable hacker, avec un stoïcisme incroyable. Le disque F passe lui aussi à la trappe, puis le E. Le modérateur se demande s'il aurait sous-estimé le hacker, après tout le E contient tout ses jeux et toutes ses photos. Mais non tout est là.

    Un cas de conscience s'impose : doit-il annoncer au hacker qu'il est en train de formater les disques de quelqu'un d'autre ? Mais non, c'est bien trop intéressant comme ça. Le hacker annonce ainsi fièrement qu'il vient de formater le D. Il prouve sa force au modérateur qui n'a d'autre choix que de reconnaître les talents du bonhomme, puisque ce dernier vient de formater le lecteur de CD.

    Vient enfin le moment critique où le hacker déclare plein d'excitation que le formatage du disque C en est à 30%. Dans ses derniers instants de gloire sublimée, le hacker se moque du modérateur et lui recommande de ne plus jamais donner son adresse IP sur Internet. Subitement, frappé par la foudre en pleine ascension, le hacker disparaît.

    Ainsi disparaît le pirate, victime du formatage de ses propres disques. L'auteur, le modérateur lui-même, explique qu'effectivement le bonhomme aurait très bien pu faire ça pour s'amuser et rien de tout cela ne pourrait être vrai. Mais s'il s'agissait d'un gag, le blagueur ne s'est jamais représenté pour annoncer son coup, ce qui serait un peu dommage pour ne pas profiter des effets de son humour ravageur.

    Encore un 3l1t2 h4ck3r qui disparaît..

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 octobre 2006 à 21:20:37

      hum ... c'est connu.

      quel con ce mec ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 octobre 2006 à 21:22:04

        Déjà connu cette histoire, mais toujours aussi énorme :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 octobre 2006 à 21:24:24

          Je l'ai déjà vue plusieurs fois, mais c'est bien marrant xD
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 octobre 2006 à 21:25:18

            Très connu en plus il y a plusieurs versions, cay une légende quoi :-°
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 octobre 2006 à 21:33:06

              Connaissai déja :D Mais toujours aussi drole ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 octobre 2006 à 21:39:09

                Waw, respect pour la hacker mdr =D

                Non mais quand même hein quel boulet :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  10 octobre 2006 à 21:40:50

                  je la connaissais aussi
                  elle est encore meilleure en voyant ce qui se disait vraiment sur le canal (on voit le "hacker" qui s'énerve tout seul :lol: )

                  c'est ici si ça vous intéresse

                  voilà voilà
                  et comme l'a dit Bitchchecker : "buy buy"
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    10 octobre 2006 à 22:36:33

                    Citation : Pas de titre

                    alex33: tu t deja fai ataker sur le net ?
                    olive: attaquer? comment ça?
                    alex33: tu veu vraiment voir ?
                    olive: héhé
                    olive: même pas cap'
                    alex33: je suis pas stupide tu c
                    olive: non mais vazy
                    olive: tiens voilà mon IP: 81.62.129.16
                    alex33: simpas ton firewall
                    olive: je n'en ai pas
                    alex33: lol me disai aussi bon chui pas une pro
                    alex33: mais jvais voire ske sa donne sur toi
                    alex33: ta cb de pc alumé ?
                    alex33: c koi kom réseau ke ta
                    olive: ho, un simple ethernet
                    alex33: et c koi ton passe router ? 1234 :D
                    olive: tu veux pas que je te file mon code et que je te dis où j'habite tant qu'on y est, comme ça tu viens et tu pirate depuis le clavier, comme ça on se fais pas chier.



                    source : bashfr.org
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      10 octobre 2006 à 23:22:13

                      Pour changer : moi jles jamais lu cette histoire mais elle est bien sympathique :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        10 octobre 2006 à 23:37:54

                        Une grosse légende ..
                        Essayez de formatter votre disque C: depuis votre windows, vous comprendrez que c'est impossible. Du coup toute l'histoire tombe a l'eau, même si elle est marrante en soi.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          11 octobre 2006 à 7:51:07

                          Oui, c'est un peu bizare...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            11 octobre 2006 à 13:35:00

                            Cette histoire est une véritable insulte à l'esprit des hackeurs
                            Cette histoire, c'est plutôt celle d'un lamerZ de bas étage ou même un script kiddies qui joue les grand.
                            Quelqu'un peut changer le titre? :p
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              11 octobre 2006 à 13:47:09

                              Peut être que le programme du mec enlevait les protections de Windows? Quoi qu'il en soit, vu le nombre de disques durs qu'il a, c'est éttonant qu'il s'y conaisse aussi peu en informatique. Et puis un mec qu'a pleins de disques durs du même nom que les miens, je me méfierais :p Donc, à mon avis, c'est faux cette histoire ^^
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                11 octobre 2006 à 13:57:54

                                Je suis totalement d'accord avec Yondaime :
                                Un hacker (je me répète) trouve les failles dans un code pour AIDER les gens en leur disant "Il faut protéger ce code patati et patata". Sinon c'est un lamerZ ou un Cracker.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  11 octobre 2006 à 14:16:21

                                  Beaucoup de personne savent que 127.0.0.1 est l'IP de leur pc ?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    11 octobre 2006 à 15:16:01

                                    Citation

                                    Peut être que le programme du mec enlevait les protections de Windows? Quoi qu'il en soit, vu le nombre de disques durs qu'il a, c'est éttonant qu'il s'y conaisse aussi peu en informatique. Et puis un mec qu'a pleins de disques durs du même nom que les miens, je me méfierais Donc, à mon avis, c'est faux cette histoire


                                    C'est pas qu'une question de protection. Tu ne peux tout simplement pas formatter le disque sur lequel est windows si windows est actif. Si tu supprimes le programme qui formatte, comment il va formatter ? Il est en mémoire mais il appelle parfois des fonctions qui ne sont pas dans la ram, et ca ne peut donc tout simplement pas marcher.

                                    Quand au troll hacker/lamer et tout ca on s'en fout completement de votre vocabulaire, il y a un terme global pour tout regrouper : c'est un con.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      11 octobre 2006 à 15:26:09

                                      Citation : ErGo_404

                                      Citation

                                      Peut être que le programme du mec enlevait les protections de Windows? Quoi qu'il en soit, vu le nombre de disques durs qu'il a, c'est éttonant qu'il s'y conaisse aussi peu en informatique. Et puis un mec qu'a pleins de disques durs du même nom que les miens, je me méfierais Donc, à mon avis, c'est faux cette histoire


                                      C'est pas qu'une question de protection. Tu ne peux tout simplement pas formatter le disque sur lequel est windows si windows est actif. Si tu supprimes le programme qui formatte, comment il va formatter ? Il est en mémoire mais il appelle parfois des fonctions qui ne sont pas dans la ram, et ca ne peut donc tout simplement pas marcher.

                                      Quand au troll hacker/lamer et tout ca on s'en fout completement de votre vocabulaire, il y a un terme global pour tout regrouper : c'est un con.



                                      Si je me souviens bien, on ne dit nul part qu'il a réussi à vider tout son disque C. On sait juste qu'il a planté après un moment (normal) mais l'histoire ne dit pas jusqu'ou est allé le formatage.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        11 octobre 2006 à 16:03:56

                                        sa doit tre faux.
                                        pas savoir que 127.0.0.1 correspond a l'ordinateur local...
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          11 octobre 2006 à 16:13:18

                                          ben non, moi je savait pas :D
                                          oki, je sors ==> []
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            11 octobre 2006 à 17:16:12

                                            Dolce Banana, il existe des dixaines de versions différentes de cette histoire (avec des noms de personnages différents ...) et toutes les versions laissent bien sous entendre qu'il est partit suite a un formatage de son propre disque.
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              11 octobre 2006 à 17:42:47

                                              M'enfin arrêtez de chercher si c'est vrai ou faux, on s'en fout ! C'est drôle, ce mec est con (ou il a un bon humour) , c'est tout !
                                              Arrêtez de vous prendre la tête pour si peu ^^
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                11 octobre 2006 à 17:51:39

                                                c'est excellent ça m'a bien fait marrer cette histoire merci !! moi surtout ce que j'admire c'est la patience et l'humour du modérateur :D un modo de base aurait surement banni le type sans préavi et c'eu été dommage.
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  11 octobre 2006 à 18:07:23

                                                  heu pas tout le monde sais que l'ip de son ordinateur est 127.0.0.1 ma mere elle ne le sais pas ;) mais cette histoire est poilante
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter

                                                  Hacker

                                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                  • Editeur
                                                  • Markdown