Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Half Life] mod

c'est quoi la difference

    13 mai 2006 à 20:40:27

    Bonjour,
    !j'aimerai savoir quel est la difference entre les mods normaux et les mods source.
    Voila Merci :) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2006 à 21:03:07

      Les mods source sont adapté sous le moteur graphique et physique de Half-life 2. Mais il est dit aussi version source lorsqu'il s'agit de la seconde version du jeu, si il à déjà étè adapté pour Half-life 1er du nom.

      Pas facile à expliqué... ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mai 2006 à 10:41:08

        en gros les mods source sont pour half life 2 ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          14 mai 2006 à 10:47:15

          Wii !
          Donc il te faut hl² pour jouer aux mods source ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            14 mai 2006 à 10:49:06

            non, car les mod HL² n'ont pas le droit de mettre Source dans le nom (comme pour le mod Black Mesa source, devenu Black mesa apres que valve les aient prevenus). Donc, les mod Hl² porte un nom normale, comme Tim co-op, Ravenholm, The fall of Ravenholm, Mysterie of pythagoras (un mod tres bizard que j'adorrrre)... IL n'y a que quelque mod privilegier qui on eu la chance de garder la mention source dans le nom, comme Source Fort, Source racer...

            apres, avant de telecharger un mod, tu regarde si c'est pour Hl² ou Hl
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 mai 2006 à 11:20:29

              Citation : The_Campeur

              non, car les mod HL² n'ont pas le droit de mettre Source dans le nom (comme pour le mod Black Mesa source, devenu Black mesa apres que valve les aient prevenus). Donc, les mod Hl² porte un nom normale, comme Tim co-op, Ravenholm, The fall of Ravenholm, Mysterie of pythagoras (un mod tres bizard que j'adorrrre)... IL n'y a que quelque mod privilegier qui on eu la chance de garder la mention source dans le nom, comme Source Fort, Source racer...

              apres, avant de telecharger un mod, tu regarde si c'est pour Hl² ou Hl



              Black mesa source (car je crois qu'ils s'appellent tu le temps comme ca)se sont fait gueuler dessus par valve car leur nom initial était opposing source ou un truc comme ca !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 mai 2006 à 13:31:04

                Black Mesa Source c'est une vraie (de vrai) version source de Half-life 1er du nom, malheureusement le problème c'est au niveau des droit d'auteur.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  14 mai 2006 à 14:04:43

                  C'est bien se qua j'ai dit ^^ ,ils ont pas eu le droit de garder la mention Source (deja qui z'ont repris Black Messa)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [Half Life] mod

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown