Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

header("Location") au bout d'un certain temps

comme avec meta

Sujet résolu
    2 septembre 2006 à 12:18:06

    salut à tous, j'ai envie de faire une redirection mais au bout de 3 secondes, je sais le faire en html avec la balise meta mais vu que ça fait une redirection différente selon le get, c'est un peu chiant de le faire avec meta (je sais le faire mais c'est plus simple avec header)

    Je voulais donc savoir si c'était possible de faire une redirection au bout de tant de temps avec header("Location:")

    Merci d'avance :magicien:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Envie de mettre les mains dans le cambouis ? Passez à Funtoo GNU/Linux. DO IT!
    Anonyme
      2 septembre 2006 à 12:23:18

      sleep()


      Edit : Désolé mais je téléphonais et je te sentais dans la détresse ! Ce n'est pas forcément une bonne idée d'utiliser sleep alors qu'un simple echo suffit, si ton code est bien construit ! Mais bon, tu fais comme tu veux :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 septembre 2006 à 12:26:19

        merci, je vais me renseigner sur cette fonction :)

        c'est conscit comme réponse :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Envie de mettre les mains dans le cambouis ? Passez à Funtoo GNU/Linux. DO IT!
          3 septembre 2006 à 11:46:37

          iii, ça marche pas parce que on peut pas mettre header location après avoir mit du code html :(

          EDIT : comment ça un simple echo suffit ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Envie de mettre les mains dans le cambouis ? Passez à Funtoo GNU/Linux. DO IT!
          Anonyme
            3 septembre 2006 à 11:47:55

            Citation : BigBones

            iii, ça marche pas parce que on peut pas mettre header location après avoir mit du code html :(



            alors met le avant :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 septembre 2006 à 11:48:51

              met si je le met avant, je vais pas pouvoir afficher mon code html puisque sleep suspend le code
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Envie de mettre les mains dans le cambouis ? Passez à Funtoo GNU/Linux. DO IT!
                3 septembre 2006 à 11:49:32

                Soit tu restructure ton code pour mettre le code xHtml après
                Soit tu te sert de la bufferisation de sortie ou de templates ;)

                Edit: au lieu de header('Location: tapage'); tu peux utiliser header('Refresh: 3 URL="tapage"'); pas sur de la syntaxe quand même :p vérifie là ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  3 septembre 2006 à 11:54:14

                  merci à vous :magicien:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Envie de mettre les mains dans le cambouis ? Passez à Funtoo GNU/Linux. DO IT!

                  header("Location") au bout d'un certain temps

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown