Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hébergement chez 1&1

    9 mai 2007 à 18:07:42

    Salut

    Je suis sur le point de souscrire à un hébergement chez 1&1. Je compte prendre l'hébergement Linux à 0,99 €/mois HT.

    J'aurais voulu connaitre vos opinions à propos de cet hébergeur (les + et les -)

    Merci ;)

    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 mai 2007 à 18:12:02

      Moi je suis hébergé chez 1&1 (l'offre juste au-dessus de la tienne) et j'en suis très content. Juste que l'espace client et assez long à chargé et que je leur ai envoyé un mail une fois, le problème est résolu mais ils ne m'ont toujours pas répondu. Sinon aucun soucis ! :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 mai 2007 à 18:56:31

        Moi j'ai un hébergement prenium je crois (offre gratos pendant 3ans :D) bah écoute j'ai eu ptete 2fois le serveur super lent, pendant ptete 5minutes :) puis sinon rien :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 mai 2007 à 19:42:13

          Citation : Corentin_in_love

          Moi j'ai un hébergement prenium je crois (offre gratos pendant 3ans :D)



          comment t'as eu ça ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mai 2007 à 20:03:54

            C'est une bonne affaire sauf le serveur mysql un peu lent.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 mai 2007 à 20:22:31

              C'était il y a un an et demi, il faisait une offre d'hébergement + NDD .info gratos pour 3ans, j'en ai profiter :D du coup le site de l'assoc dont je fais plus ou moins partie maintenant est largement hébergé :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                9 mai 2007 à 22:06:16

                et sinon, en existe-t-il des meilleurs ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  9 mai 2007 à 22:36:17

                  Citation : Florent06

                  et sinon, en existe-t-il des meilleurs ?



                  Les hébérgeurs se valent plus ou moins. Chacun racontera ses drames... OVH, j'en ai beaucoup entendu parler, en mal, mais je pense qu'ils se valent tous et qu'une merde de serveur pour arriver chez tout le monde ;)

                  De plus, mon frère est chez 1&1 est y est très bien :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    10 mai 2007 à 9:32:27

                    J'avais aussi un pack premium gratuit pendant 3 ans (mais j'ai perdu mes identifiants :euh: ) et mon nom de domaine est aussi chez eux. Pas à me plaindre :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Hébergement chez 1&1

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown