Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hébergement de ma machine

Comme un serveur dédié sans serveur

    14 janvier 2006 à 11:32:51

    Bonjour,

    Je suis le leader d'une team CS et j'ai monté un serveur avec une bonne config. Je l'ai placé chez mon père à Lyon avec le 20 mega (eh oui a bastia on a pas ça ^^) pour CS, mais ce n'est quand même pas assez... Le Méga d'upload ne suffit pas pour avoir un ping acceptable pour des wars. Je cherche donc un site qui propose des serveurs dédiés... sans le serveur ! Juste une place dans une salle avec d'autres serveurs, comme si je louais un serveur dédié sauf que je suis propriétaire de ma machine.

    J'anticipe les posts-questions du style "pourquoi tu loues pas un serveur dédié, c'est pas cher, voilà un lien..." etc, je veux héberger ma machine car je voudrais m'en servir la nuit aussi pour emule... Non non les modos, ne vous inquiétez pas, je n'en ferai pas une utilisation illégale (moiiii ?). C'estpour télécharger des animés non licenciés en France mais plus rapidement que sur les sites web, bref... passons

    Donc, est-ce que ce genre de solution existe, pour une connexion upload de 4 mega ou plus, et la possibilité de rediriger tous types de ports (27015, RealVNC, FTP, emule...), et quel est le prix moyen par mois ?

    Merci les Zér0s !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 janvier 2006 à 12:32:40

      Salut,

      une recherche sur google serait beaucou plus facile, mais je vai quand même te donner ovh.
      Pour tes ports, tu as une adresse ip fixe et tu n'es pas derriere un routeur, donc pas besoin de les rediriger. (normalement)

      Mais çà coute horriblement cher !

      Olivier
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Hébergement de ma machine

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown