Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hebergement gratuit et nom de domaine gratuit

Hebergeur de qualité

Sujet résolu
18 août 2010 à 18:38:50

Bonjour,

Je me lance dans la création d'un site. Je l'ai pas mal développé en local et maintenant j'aimerais le mettre en ligne. Seulement pour l'instant je ne veux pas investir là dedans donc je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit et de qualité proposant aussi un nom de domaine gratuit.
Accompagné des outils traditionnels, d'un espace de stockage et d'une bande passante correct!

Voilà je ne recherche pas le top hébergeur mais quelque chose de relativement complet, sans pub, sérieux et gratuit.

Si l'hébergeur est anglais ce n'est pas un problème!

Vos témoignages sont les bienvenus. Rien ne vaut le conseil de quelqu'un qui a testé !

Merci d'avance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2010 à 18:42:02

Pour moi ça sera un BicMac, une petite frite et un Coca moyen. Merci !

Non franchement, faut pas rêver, un hébergeur de qualité gratuit sans pub et qui offre également un nom de domaine ? Lol.

Bon t'as quand même de la chance, Ikoula est en promo en ce moment : http://express.ikoula.com/hebergement_premium
- 50 Go d'espace Web
- 1 Domaine offert (.fr .com .eu etc.)
- 10 bases MySQL + 3 bases SQL Server
- PHP5, ASP.NET 3.5, Ajax, Silverlight
- Compte FTP ILLIMITE
- Trafic ILLIMITE
Le tout gratuit pendant 1 an, sans engagement (tu peux décider d'arrêter à tout moment).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2010 à 19:22:44

Investir c'est un bien grand mot pour débourser 30€/an (sans compter les promotions sdz par exemple) afin d'avoir un nom de domaine à soit, un trafic illimité, quelques Go de disque et pas de pub ;)

Chez un hébergeur gratuit, tu n'auras jamais TON nom de domaine à TOI, il appartiendra forcément à l'hébergeur qui ne fera que te le louer. Alors que bon pour 9€/an (hors promotion) tu as le tien...

Après si vraiment tu veux du gratuit, il y a un topic dédié dans la section xHTML/CSS ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

CEO - co-founder @ particule.io

18 août 2010 à 20:10:37

J'ai je pense exactement ce qu'il te faut !! J'ai hébergé deux sites la dessus ! Voici le lien : c'est 000Webhost !! Tu as deux formules ( dont une gratuite! Je n'ai utilisé que la formule gratuite. 1500 Mb de disque, 100GB de transfert max/mois ; 5 sous domaines ; 5 adresses emails ; pas de pubs ; base de données MySQL...

Il te propose soit d'utiliser ton nom de domaine .com/.fr ... ou d'obtenir toujours gratuitement un "sous domaine" ce qui donnera par exemple "http://tonsite.hostei.com" "http://tonsite.feeiz.com"

Site très sérieux, franchement c'est la meilleur offre gratuite que je connaisse ! Pas besoin d'être un as de l'anglais pour comprendre ! Tu peux de toute façon passé ensuite ton compte en français.

C'est le best à ce niveau à mon avis !! Parfait pour se roder, pour démarrer, pour un petit site ...

La formule payante semble aussi excellente pour un prix correct ( à verifier)

EDIT: Inutile de refiler tes liens de parrainage.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2010 à 20:32:09

Citation : moogly13

J'ai je pense exactement ce qu'il te faut !! J'ai hébergé deux sites la dessus ! Voici le lien : c'est 000Webhost !! Tu as deux formules ( dont une gratuite! Je n'ai utilisé que la formule gratuite. 1500 Mb de disque, 100GB de transfert max/mois ; 5 sous domaines ; 5 adresses emails ; pas de pubs ; base de données MySQL...

Il te propose soit d'utiliser ton nom de domaine .com/.fr ... ou d'obtenir toujours gratuitement un "sous domaine" ce qui donnera par exemple "http://tonsite.hostei.com" "http://tonsite.feeiz.com"

Site très sérieux, franchement c'est la meilleur offre gratuite que je connaisse ! Pas besoin d'être un as de l'anglais pour comprendre ! Tu peux de toute façon passé ensuite ton compte en français.

C'est le best à ce niveau à mon avis !! Parfait pour se roder, pour démarrer, pour un petit site ...

La formule payante semble aussi excellente pour un prix correct ( à verifier)



J'allais le proposer: ton adresse peut aussi etre ton_nom.webuda.com. Pour le nom de domaine à toi tu as dot tk. Ton adresse sera _ce_que_tu_veux.tk. Attention il faut au moins 25 visites en 90 jours.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2010 à 20:47:09

Une bonne alternative serait donc de prendre un nom de domaine .tk et de l'héberger sur 000Webhost !

Citation

Leon Lecomtois : 20 October 2008 à 7:00 am

J’ai 3 sites hébergé depuis 1 an chez 000webhost.com et j’en suis très satisfait. Quelques heures (ou jours) après la mise en ligne d’ un site les gens de Webhost en vérifie le contenu. Le site est de nouveau disponible après quelques heures.
Les entretiens sur leurs serveurs sont également rapide et peu pénalisant. Là encore jamais plus de quelques heures.
Les temps de réponse et l’affichage des pages sont rapides. Enfin le français est disponible pour les pages servant à la gestion de vos sites



EDIT: Inutile de refiler tes liens de parrainage.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2010 à 20:56:12

alala... 000webhost, je le connais, je l'utilisais, c'est un bon hébergeur... qui n'accepte ni chat, ni proxy, ni forum, ni double compte, etc etc.
Lisez les CGU avant d'utiliser un hébergeur ;)

Sinon, tu a OVH : http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutu [...] technique.xml
Franchement, c'est pas la mer à boire, au pire tu fait la manche tout les mois jusqu'à récolter 2.38€ ! (je rigole ;) )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 août 2010 à 22:23:13

Ou alwaysdata, l'offre gratuite est pas bien grosse, mais c'est suffisant pour démarrer, et ils ont bonne réputation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

18 août 2010 à 23:07:06

Pas de .tk !
Pure arnaque, il te mette ton ndd en mode parking dès que tu as beaucoup de visiteur.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 août 2010 à 10:48:47

http://servhome.org
C'est gratuit sans pub et hébergé sur un serveur ovh par contre le nom de domaine comme toujours est a tes frais
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 août 2010 à 21:40:08

Je suis allez sur 000Webhost comme on me l'a proposé. Je m'y suis inscrit. De ce que j'ai pu découvrir c'est très bien même excellent pour ce prix : O euros :)

Peter111 j'aurais préféré que tu vérifies tes sources ! Par exemple 000Webhost accepte les forums contrairement à ce que tu dis ! Bref j'aurais préféré pas de réponse plutôt qu'une réponse à 3/4 fausse =)

Pour en revenir à 000Webhost la gratuité, la qualité sont présentes ! Ils proposent beaucoup d'outils pour gérer son site! C'est un site qui existe depuis plusieurs année visiblement.

Les sous domaines qu'ils me proposent me suffisent !

Je vais jeté un coup d'œil aux autres hébergeurs que vous me proposez, mais je suis déjà conquis :p

Merci de vos réponses, je mets le topic comme résolu =)

EDIT: Inutile de refiler tes liens de parrainage.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 août 2010 à 21:45:20

C'est des liens de parrainage ou je rêve ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

19 août 2010 à 21:47:06

http://www.000webhost.com/includes/tos.php

Citation : 000WebHost

Nulled software such as ip.board or vbulletin is not allowed to be hosted



Citation : 000WebHost

Chat, proxy, or file download scripts are not allowed.



no comment...

PS : j'ai tuliser 000webhost, j'ai installé un forum et un chat, et ils ont delete le compte, files, bdd sans aucune somation, c'est un très bon hébergeur ! Tout à fait ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 août 2010 à 22:06:52

Le topic est résolu non ? !D Ils ont fermé ton site à cause du chat, les forums sont autorisés! Enfin si tu respecte leur charte il n'y a pas de problème, ils sont réglos ! t'as pas eu de chance :) t'avais pas du lire leur CGU ;) Voilou enfin chacun son opinion :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 août 2010 à 22:10:30

Mais attendez, je sais pas lire ou quoi ? Oo

Nulled software such as ip.board or vbulletin is not allowed to be hosted

ça veut bien dire ce que ça veut dire ? Oo
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 août 2010 à 22:15:15

"Nulled software", en gros un truc dont tu n'a pas payé la licence (vbulletin et ip.boards sont payants).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

19 août 2010 à 22:18:05

Oo ! I'm sorry ! Je suis désolé, j'avais mal compris, j'était sur d'avoir bien compris la phrase pourtant Oo
Autant pour moi ;)
N'empêche leur CGU sont belle et bien pourris à mon goût...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 août 2010 à 22:21:08

Citation

Fantastico is a feature of cPanel, which allows you to install most popular PHP scripts on your website with a click of a button. If you want to improve your web site with a discussion forum or an online gallery to show everyone your latest holiday snaps, you can. The following scripts are available for one-click installation:

OH !

Regarde tout en détailsici C'est une page ou ils te mettent tous les scripts pHP... qu'ils te fournissent eux mêmes :D mais ? mais ? il y a PHPBB2 ? serait ce un forum ? mdrrrrrrrrrrrrr ! La fougue (et l'ignorance) de la jeunesse :D:D:D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 août 2010 à 22:37:00

surtout que leur installeur est en maintenance depuis des années ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 août 2010 à 22:09:17

Citation : BlueRat

Pour moi ça sera un BicMac, une petite frite et un Coca moyen. Merci !

Non franchement, faut pas rêver, un hébergeur de qualité gratuit sans pub et qui offre également un nom de domaine ? Lol.

Bon t'as quand même de la chance, Ikoula est en promo en ce moment : http://express.ikoula.com/hebergement_premium
- 50 Go d'espace Web
- 1 Domaine offert (.fr .com .eu etc.)
- 10 bases MySQL + 3 bases SQL Server
- PHP5, ASP.NET 3.5, Ajax, Silverlight
- Compte FTP ILLIMITE
- Trafic ILLIMITE
Le tout gratuit pendant 1 an, sans engagement (tu peux décider d'arrêter à tout moment).



Y a un truc caché là dessous non ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 août 2010 à 15:34:48

Peter 11 laisse tombé je me suis mis sur 000Webhost cela me convient parfaitement c'est un très bon hébergeur gratuit! Le forum t'as pas besoin de leur installer tu le prends direct sur internet!! T'es d'une mauvais fois !!

EDIT: Inutile de refiler tes liens de parrainage.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 août 2010 à 15:48:33

Citation : Seechi

Citation : BlueRat

Pour moi ça sera un BicMac, une petite frite et un Coca moyen. Merci !

Non franchement, faut pas rêver, un hébergeur de qualité gratuit sans pub et qui offre également un nom de domaine ? Lol.

Bon t'as quand même de la chance, Ikoula est en promo en ce moment : http://express.ikoula.com/hebergement_premium
- 50 Go d'espace Web
- 1 Domaine offert (.fr .com .eu etc.)
- 10 bases MySQL + 3 bases SQL Server
- PHP5, ASP.NET 3.5, Ajax, Silverlight
- Compte FTP ILLIMITE
- Trafic ILLIMITE
Le tout gratuit pendant 1 an, sans engagement (tu peux décider d'arrêter à tout moment).



Y a un truc caché là dessous non ?



Non c'est juste une offre promotionnelle.
Tout comme Gandi.net l'a faite il y a quelques mois : j'ai remporté 10 noms de domaine gratuitement grâce à leur anniversaire. Aucune arnaque. Seulement, si je veux les garder l'année prochaine, il faudra payer.

C'est le même principe ici.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 août 2010 à 17:07:22

Salut,

5% pour chaque petit malin qui croit bon de refiler son lien de parrainage.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »