Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Hébergement Gratuit] Host Mini

22 juin 2007 à 20:50:07

Bonjour ;)
Depuis quelques temps nous travaillons sur un projet important au niveau sécurité, comme au niveau gestion et codage : Un Hébergement Gratuit.
Nous venons d'achever le site aujourd'hui, il est donc ouvert! Il reste cependant quelques problème et choses à finir dessus : Forum, livre d'or, problèmes d'inscription...



Construction : 80% ||||||||||
Donc les inscriptions sont ouvertes : n'hésitez pas à nous contacter. Nous voulons que ce projet reste un projet gratuit et durable. Malgrès celà, il y a la charge du serveur et des frais, nous avons décidé de ne pas imposer de publicité, mais d'en proposer ou d'accepter les dons. Nous espérons acheter bientôt notre propre serveur pour accueillir plus de nouveaux hébergés. :)

Ce Projet à été réalisé par Plusieurs Zéro :
  • Marmottes
  • Berberleouf
  • Gierschv
  • Richou (modérateur)
  • Avec l'aide de:
    • Bartox et Vip3rE (pour les différents designs)

Vous pouvez nous contacter à admin@hostmini.info, pour plus d'infos sur l'hébergement et pour s'inscrire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juin 2007 à 22:41:56

Salut !

Ton projet m'a l'air bien sympas ^^ Le site est agréable en tout cas, même si il reste un certains nombres de taches à faire comme tu l'as dit dans ton poste.

Après honnêtement quand je regarde tes offres, qui sont très interessantes je dois dire :D J'ai peur pour toi qu'il y est un peu d'abus sur la dernière qui est la plus interessante étant donné que tu l'as fait gratuitement ;)

Voilà bonne chance quand même pour ce projet qui à l'air bien réfléchi !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2007 à 1:07:43

Citation : Toi

Avavnt Avant de vous inscrire
Avant de vous inscrire vous devez respecter et accepter les conditions suivantes:
Vous devez respecter la netiquette, et votre site doit la respecter
Votre site ne doit ni etre être un site a à caractere caractère adulte, ni de warez, ni autre site contenant des fichiers illegaux illégaux.
Votre e-mail ne doit pas servir a à envoyer du spam.
Vous ne devez pas vous servir de votre espace comme un espace de stockage abusif.
Vous devez faire des sauvegardes reguliere régulières. En cas de probleme problème de serveur, vous pourrez restaurer cette sauvegarde.
Nous ne seront pas responsable d'un caractere caractère frauduleux d'un heberge hébergé.
Vous devez avoir un domaine gratuit chez Azote, ou un domaine payant enregistre enregistré chez un registar.
Nous pouvons arreter arrêter notre service a à tout moment, sans dedomagements dédomagements, paour pour cause financiere financière...
Nous sommes benevoles bénévoles, ainsi notre equipe équipe technique n'est pas obligee obligée de repondre répondre a à des question dont elle ne connait connaît pas la reponse réponse.


Un beau site c'est bien mais une bonne orthographe c'est mieux ;) .

Aussi je me permet de dire une chose sur cette charte : il faut toujours écrire au présent!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 juin 2007 à 3:03:57

Pas mal du tout, j'aime bien le design :)
Cependant le codage en HTML est à revoir je pense...

Grosse faute qui écorche les yeux : c'est connexion et pas connection.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2007 à 9:54:28

Perso je n'arrive pas à m'inscrire ou à choisir une offre !
Sinon c'est une bonne idée de site bravo
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2007 à 11:27:23

Vraiment super site , et c'est une bonne idée ... mais juste une chose ... vous pourriez mettre un selecteur de volume car j'ai sursauté avec la musique ... sinon bon projet ... ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 juin 2007 à 19:32:01

Ouai c'est pas mal mais il y a un tres grand nombre de bugs a resoudre.Peut etre vous vous êtes trop vite precité pour la sortie du site mais c'est jolie ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2007 à 0:57:23

Il ne manque qu'un truc a ton site ...

Du Succes !


Bon travail ; ) !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2007 à 11:39:40

Très bon site et très bon hébergement.

J'espère que c'est de la qualité .
J'irai m'inscrire dans la journée.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
24 juin 2007 à 16:04:44

Citation : Nesquik69

Citation : Toi

Avavnt Avant de vous inscrire
Avant de vous inscrire vous devez respecter et accepter les conditions suivantes:
Vous devez respecter la netiquette, et votre site doit la respecter
Votre site ne doit ni etre être un site a à caractere caractère adulte, ni de warez, ni autre site contenant des fichiers illegaux illégaux.
Votre e-mail ne doit pas servir a à envoyer du spam.
Vous ne devez pas vous servir de votre espace comme un espace de stockage abusif.
Vous devez faire des sauvegardes reguliere régulières. En cas de probleme problème de serveur, vous pourrez restaurer cette sauvegarde.
Nous ne seront pas responsable d'un caractere caractère frauduleux d'un heberge hébergé.
Vous devez avoir un domaine gratuit chez Azote, ou un domaine payant enregistre enregistré chez un registar.
Nous pouvons arreter arrêter notre service a à tout moment, sans dedomagements dédomagements, paour pour cause financiere financière...
Nous sommes benevoles bénévoles, ainsi notre equipe équipe technique n'est pas obligee obligée de repondre répondre a à des question dont elle ne connait connaît pas la reponse réponse.


Un beau site c'est bien mais une bonne orthographe c'est mieux ;) .

Aussi je me permet de dire une chose sur cette charte : il faut toujours écrire au présent!



Merci, j'ai corrigé les fautes :) (désolé de n'avoir pas répondu plus tôt j'étais à Paris).
Concernant les inscrption, elles sont ouverts à l'adresse admin@hostmini.info pour des question techniques :-° . Nous sommes en trains de coder la partie admin & inscriptions. Voilà ;) .
Bon Host Mini! :p:)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2007 à 16:50:26

L'hébergeur fonctionne bien je suis inscrit je le trouve super simpa et l'admin il est Super Super simpa
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2007 à 17:28:50

Salut !
J'ai cru comprendre (enfait j'en suis sur) qu'il fallait envoyer un mail pour s'inscrire, mais est-ce que le lien "s'inscrire" (quand on clique sur "en savoir plus") donnera sur une page ? Parceque pour l'instant le lien est "mort" ...

Bref ma question est : Est-ce qu'on pourra s'inscrire directement avec le lien "s'inscrire" plus tard ?

En tout cas : Design sublime, projet extra ... Mon site est pas encore fini (enfait il est à peine commencé)donc je le teste pas de suite, j'espere qu'il y aura encore de la place dans un grand mois ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2007 à 17:40:50

Citation : Schtrompf farceur

Salut !
J'ai cru comprendre (enfait j'en suis sur) qu'il fallait envoyer un mail pour s'inscrire, mais est-ce que le lien "s'inscrire" (quand on clique sur "en savoir plus") donnera sur une page ? Parceque pour l'instant le lien est "mort" ...

Bref ma question est : Est-ce qu'on pourra s'inscrire directement avec le lien "s'inscrire" plus tard ?

En tout cas : Design sublime, projet extra ... Mon site est pas encore fini (enfait il est à peine commencé)donc je le teste pas de suite, j'espere qu'il y aura encore de la place dans un grand mois ;)



Pour information : Nous codons actuellement le module d'inscription et d'administration. Contacte nous par e-mail : admin@hostmini.info...
A+ ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2007 à 17:42:52

Le site a encore quelque defauts mais il demande que à évoluer jen suis sur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2007 à 17:48:26

Citation : MCampeur

Le site a encore quelque defauts mais il demande que à évoluer jen suis sur


Bien sûr, un projet ça ne se code pas en 10 jours...vu que ça fait que 10 qu'on travaille dessus!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2007 à 18:11:51

je dit si besoin d'une petite aide je suis la j'ai quelque connaisance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2007 à 18:58:11

Citation : MCampeur

je dit si besoin d'une petite aide je suis la j'ai quelque connaisance


C'est bien, on commence avec 2 ou 3 membres et 2 jours...ça permet de progresser de notre côté en asistance (j'èspère que vous êtes content?! :) )!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2007 à 19:09:40

Ouai on est content oui
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2007 à 19:32:26

Citation : MCampeur

Ouai on est content oui


Super!
On va pouvoir mettre un autre Slogan
"Host Mini : Efficacité et Rapidité, C'est votre hébergeur gratuit de qualité Professionnel qui vous convient" :p:lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juin 2007 à 19:55:04

Bonjour,

Au lieu de Efficacité & Rapidité, ce ne serait pas mieux de dire Efficace/Rapide ?

À mes oreilles sa sonne mieux, je suis peut-être bizarre. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Semper fi.

26 juin 2007 à 1:14:16

Je suis pas d'accord... "Efficace/Rapide" peut être interprêté comme "Efficace ou Rapide", ce qui est pas le cas ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2007 à 1:49:50

encore ce kit graphique ? ça fait un milliard de fois que je vois le même, il a aucun sens, et perso je ne ferais jamais confiance à un hébergeur qui n'est pas capable de faire son propre design... Cela dit je suis peut être une exception
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2007 à 1:58:21

Je trouve le projet vraiment pas mal, mais je pense qu'il y a un souci au niveau des offres.

Comme elles sont toutes gratuites, tu peux être sûr qu'une personne ne prendra les 2 premières sachant qu'elle peut avoir mieux en prenant la 3ème ; et ce, même si elle a un modeste site.

Donc il faudrait peut-être revoir les choses de ce côté là je pense.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2007 à 6:07:45

Je doute très sérieusement du sérieux de gieschr :

http://forum.goldzoneweb.info/viewtopic.php?id=1620 :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2007 à 8:00:42

Citation : Mogui

Je doute très sérieusement du sérieux de gieschr :

http://forum.goldzoneweb.info/viewtopic.php?id=1620 :-°


Ce sujet est clos, je dis, pas la peine de mettre le couteau dans la plaie.
Par contre j'aimerais qu'on n'écorche pas mon nom.

Citation : CHAF007

Je trouve le projet vraiment pas mal, mais je pense qu'il y a un souci au niveau des offres.

Comme elles sont toutes gratuites, tu peux être sûr qu'une personne ne prendra les 2 premières sachant qu'elle peut avoir mieux en prenant la 3ème ; et ce, même si elle a un modeste site.

Donc il faudrait peut-être revoir les choses de ce côté là je pense.



Nous avons mis les choses au clair sur le Wiki et elle le sera lors des inscriptions, vu que nous laissons la possibilité d'une offre personnalisée par e-mail (admin@hostmini.info) ou MSN (mister_ordi@hotmail.fr). Quand à l'offre Prenium :

Citation : Host Mini

Attention : A cause du nombre de demande de cette offre, elle sera réservée au membres inscrits qui participent à la vie active du site (forums) et/ou financière. Merci


...Ou un projet très que nous trouvons très intéressant, dans le but de limiter le nomdre de ces comptes qui remplissent très rapidement le Serveur.

Citation : iLUV

encore ce kit graphique ? ça fait un milliard de fois que je vois le même, il a aucun sens, et perso je ne ferais jamais confiance à un hébergeur qui n'est pas capable de faire son propre design... Cela dit je suis peut être une exception



Je crois que ce n'est pas parce qu'on utilise un kit graphique que la qualité et le service est en cause. Etant donné que nous avons eu quelques problèmes de lince Creative Common dans ce cas là, je trouvais celà une meilleur idée pour l'avenir de notre site, plustôt que sa feremure, la semaine dernière ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
26 juin 2007 à 9:03:05

Il faudrait un petit bouton pour couper le son de l'animation flash :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2007 à 9:12:56

Voilà, il y a un bouton "Sons Off" en haut à droite :magicien:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2007 à 9:20:03

Citation

Ce sujet est clos, je dis, pas la peine de mettre le couteau dans la plaie.



Je remue pas le couteau, je dis juste que ton "hébergement" n'est pas sérieux.. Surtout d'apres ce que j'ai pu lire.. :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 juin 2007 à 9:24:24

Citation : Mogui

Citation

Ce sujet est clos, je dis, pas la peine de mettre le couteau dans la plaie.



Je remue pas le couteau, je dis juste que ton "hébergement" n'est pas sérieux.. Surtout d'apres ce que j'ai pu lire.. :D



Si c'est objectif, demande aux hébergés ce qu'ils en pensent, si c'est subjectif, libre à toi de penser ce que tu veux.

D'autres ne pensent pas pareil :

Citation : MCampeur

L'hébergeur fonctionne bien je suis inscrit je le trouve super simpa et l'admin il est Super Super simpa

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme