Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hebergement HELP

    5 janvier 2012 à 18:16:40

    Bonsoir a tous .
    J'ai un tres gros probleme .
    Je suis héberger sur OVH, et je n'arrive pas a acceder a ma base de données .
    J'ai creer mon site en local avec Uwamp donc ma connexion avec ma base de données se faisait via (localhost, root , root)
    Je dois probablement remplacer ça , sauf que je ne connais ni le nom du serveur , ni le mot de passe, ni le login .
    Le login et le mot de passe sont peut etre les memes que pour la connexion au ftp, mais pour le nom du serveur ... Je n'en sais rien .
    J'essaie de me connecter au manager V3 de OVH, mais c'est impossible il ne cesse de me dire que mon identifiant et mon mdp sont incorrect, j'utilise les memes login et mdp que pour me connecter au ftp .
    Pouvez vous m'aidez ?

    Au passage quand j'ai transferer les fichiers ftp j'ai aussi remplacer les dossier bin, cela a remplacer un fichier sur mille est ce que cela peut avoir une incidence ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 janvier 2012 à 16:36:31

      Salut,
      tout d'abord tu dois créer une bdd dans MOM (le backoffice d'ovh) en suite tu lui donne un nom et ils t'indiquent tes logins et mots de passes...
      en tous cas localhost et root root c'est sûr que cela ne marche pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Déployez simplement votre site internet avec Dploy, Évoluez vers une architecture PHP professionnelle

      Hebergement HELP

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown