Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hebergement J2EE

comment faire?

    23 mars 2009 à 12:46:39

    Bonjour a tous! Voila je crois un problème récurent! Voici déjà quelques temps j'ai développé une petite webappl avec le design pattern M2VC grâce aux tuto du big zero mais je n'ai rien trouvé sur le web pour pouvoir l'héberger sur un serveur à moindre cout!

    J'ai éssayer OVH DEDIBOX mais rien de très concret je n'ai vu que des hébergement php mais pas java proposé!

    De plus je ne sais pas gérer un serveur tout ce que je peux faire c'est déployer mon appli dans le serveur . Mais y'a t-il des offres pour des étudiants? quelqu'un connais t il un site qui gère cela?

    Merci pour vos réponses c'est très urgent
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mars 2009 à 12:52:51

      Je n'ai jamais vu d'hébergeurs java même payants ou alors c'était une option assez chère...

      Tu as déjà réfléchi à quelque chose comme un serveur kimsufi au cas où ? Mais bon faut pouvoir sortir 20€ par mois au moins.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Hebergement J2EE

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown