Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Hebergement]Lequel Choisir

Amen ou OVH ??

    23 octobre 2006 à 16:32:50

    Bonjour à tous ,
    J'ai actuellement un 240 plan Chez OVH qui me coute 101.64 € ttc par an et je viens de découvrir par hasard l'offre Pack Web + chez amen avec 5 Go , 1000 Go de trafic ... le tout pour 84.64€ ttc par an .

    Depuis que je suis chez ovh je n'ai jamais eu le moindre le moindre problème (d'ailleurs cette offre me convient parfaitement) , mais sachant que mon abonnement arrive bientot à expiration j'hesite beaucoup entre garder mon offre actuelle ou démenager chez Amen vu le prix qui est inférieur à celui d'OVH .

    EN fait mon problème est que je ne connais pas du tout Amen , je ne sais pas si c'est un hebergeur sérieux, avec un bon support technique(meme si je pense que je n'en aurai pas souvent besoin) etc .
    Don si vous etes (ou avez été) hebergés par Amen n'hesitez pas à me donner votre avis .

    Merci d'avance .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      23 octobre 2006 à 16:40:20

      Salut,
      Deja il sont deja plus serieux que les gratuits lol
      si ils te font payer 84 euros et qu'il y a des gens quyi payent c'est qu'il doit etre bien bon apres c'est ton choix ça serait moi je resterais chez OVH, par tout hasard je peut avoir l'adresse de ton site stp car elle n'est pas dans ton panneau.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Hebergement]Lequel Choisir

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown