Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hebergement ovh

perdu dans les offres

Sujet résolu
    4 décembre 2006 à 15:03:21

    Bonjour
    je suis actuellement chez free, j'avais fait un petit site perso pour mon entreprise. Mais maintenant j'aimerais bien aller chez OVH qui me semble très bien (bonne réputation sur tous les sites que j'ai consulté).
    Le problème, je suis un peu paumée par rapport à toutes les offres, donc j'ai besoin de votre aide pour la choisir.

    Il me faudrait environ 200 mega d'espace et j'ai actuellement une 50aine de vsiteurs/jour. Mon site contient beaucoup de galeries photo. Je vais passer mon site qui était entièrement en html en php, donc j'aurais aussi besoin d'une base de données.
    Quelle offre me conseillez vous ? C'est surtout la bande passante qui me pose problème parce que je sais pas à quoi ça correspond et donc quels sont mes besoins.

    D'autres part, qu'en est-il du CHMOD, de la fonction mail chez cet hébergeur ? (choses problématiques chez free)

    Et enfin, peut-on changer assez facilement de formule au cours du temps selon l'évolution des besoins ?

    Désolé de poser toutes ces questions un peu bêtes mais quand on ne sait pas, plutôt que faire des aneries...il faut bien les poser à quelqu'un. ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 décembre 2006 à 13:56:19

      Vu ton site, l'offre 60GP (http://www.ovh.com/fr/produits/60gp.xml) te conviendra très bien je pense. 20Go/mois sont largement suffisant, tu as 600Mo, 5 adresses emails et une base MySQL.

      Pour le CHMOD, il est limité a 755, mais c'est suffisant dans la plupart des cas. Pour la fonction mail(), elle est activé, mais ils rencontrent souvent des problèmes avec... : Pas plus tard qu'hier soir (je suis sous un 90Plan), les mails mettaient 3h à arriver... La, c'est réparé, mais c'est ce problème est tout de même assez fréquent.

      Et pour finir : Oui, tu peux changer de formule en deux trois mouvements. Si tu payes par CB, tu peux meme changer de formule dans la journée !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 décembre 2006 à 15:34:24

        merci, c'est ce qui me paraissait le mieux comme offre mais avec cette histoire de bande passante, je doutais.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 décembre 2006 à 15:47:43

          personnelement je ne pense pas que le 60gp suffi
          j'ai un 60 gp j'ai quelque vidéo et pas mal de photo sur mon site et ça lag :(
          et il y a maxi 10 visiteur /jour
          donc personnelement je ne pense pas que cela soit une bonne offre pour une 30aine visites/jour
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Hebergement ovh

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown