Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hebergement qui retarde plus de 24 heures

Domain is pending registration(Le domain est encours d'enrégistrement)

    20 février 2020 à 17:43:52

    Bonjour,
    J'ai fini de coder mon site qui pese 40Mo et j'ai payé un webhoster hier à 25$ pour l'hebergement le WHOIS et le domain registrar.

    Desagréable surprise, depuis hier mon site n'est pas accessible, dans mon Dashboard du webhoster; on me dit que le "site est enrégistrer et est actif mais l'enrégistrément du domaine du site est encours".

    Les gars depuis hier l'enrégistrément du domaine du site est encours.

    Ce matin J'ai contacté le webhoster il m'ont dit qu'ils sont entrain de resoudre le probleme mais depuis ce matin le probleme n'est toujours pas resolu.


    Je me demande si ce retard est normal et si vous avez été aussi confronté au même probleme dans le passé ?

    C'es ma première fois d'heberger un site.

    NB. J'ai accès à mon cPanel et j'ai créé la base de donnée pour mon site mais compte tenu de toutes ces irrégularités, j'ai pas encore osé placer le code de mon site sur leur serveur j'ai simplement créé la base de donnée et créé les tables.

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2020 à 1:09:24

      Si tu n'as pas mis ton site chez ton hébergeur, c'est normal que ça marche pas je suppose, ou alors j'ai rien compris à ton problème ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

      Hebergement qui retarde plus de 24 heures

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown