Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Héberger un serveur écrit en C

    1 décembre 2014 à 23:49:45

    J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais héberger un serveur écrit en C pour qu'il soit accessible par tout les clients via l'adresse IP. Pouvez vous m'aider ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2014 à 10:53:28

      Je ne suis pas sûr de comprendre de quoi tu as besoin :

      • soit tu veux que quelqu'un te prête un serveur (auquel cas je veux bien, on peut en discuter en privé — pour des raisons de confiance j'aurai besoin de regarder les sources et tu ne pourras pas mettre à jour le code toi-même).
      • soit tu as besoin qu'on t'explique comment ça fonctionne : tu trouves quelqu'un qui te propose un accès SSH (shell distant) sur un certain serveur, tu envoies tes sources sur ce serveur, tu les compiles et tu les lances sur ce serveur. Attention, ici on utilise deux fois le mot "serveur", une fois pour désigner ton programme serveur, et une fois pour parler de l'ordinateur "physique" qui les fait tourner.
      • soit tu as simplement besoin qu'on t'explique louer un serveur. Dans ce cas, je sais pas, on dirait que tu as une liste de services gratuits ici.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Brotip : n'oubliez jamais le NULL à la fin de vos chaînes : buffer[strlen(buffer)] = 0x00;
        2 décembre 2014 à 16:29:18

        Merci de ta réponse Urasyphon, je pensais à ta deuxième idée.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Héberger un serveur écrit en C

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown