Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

hebergeur

Sujet résolu
    16 octobre 2006 à 20:27:42

    bonjour à vous tous

    J'aimerais savoir quel est votre hebergeur que si il est gratuit je sais qu'il y a une liste des hebergeru mais ses pour savoir le quel est le plus connu et le mieux
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 octobre 2006 à 20:50:23

      Le plus connu et gratuit (et pas forcèment le plus pratique) c'est free avec ses 10 Go. Sinon en payant je teconseille OVH ou bien 1&1.
      A toi de voir !
      ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 octobre 2006 à 21:08:27

        perso je suis sur evoconcept
        gratuit php5 pas de pun un nom de domaine en http://*****.evoconcept.net
        je suis assez content de l'hebergeur meme si il n'est pas tres connu
        en plus si ton site prend de l'importance tu peux prendre une offre payante(par allopass) sans tout retransferer c'est fait automatiquement
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          16 octobre 2006 à 23:04:36

          1&1 user depuis 1 ans, 1 hébergement mutualisé, et 3 noms de domaines a mon actif et j'en suis très content, aucun pb, 1&1 c'est le top :soleil:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 octobre 2006 à 0:31:54

            quelles sont les grosses différences entre OVH et 1&1.
            Je pense qu'ils sont tous les deux dans le top, mais lequel au dessus de l'autre ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 octobre 2006 à 18:28:21

              Personnellement je suis chez free et je suis très satisfait de ce qu'ils offrent : 10Go, gratuit même sans être chez eux, grande simplicité d'utilisation...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                17 octobre 2006 à 18:30:07

                Citation : Alias47

                Le plus connu et gratuit (et pas forcèment le plus pratique) c'est free avec ses 10 Go. Sinon en payant je teconseille OVH ou bien 1&1.
                A toi de voir !
                ^^



                free est genial, il y a quelques beug, mais c'est génial, gratuit 10Go de place libre moi jen ai 2 avec free : dime41 et theoperationfr

                c'est vraiment bien ;)

                mais pour se connecter a sont FTP c'est dur, dèsfois sa marche pas ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 octobre 2006 à 18:35:13

                  oué mais free est lent niveau php/mysql et certains images ne s'affiche pas du premier coup, en plus, le DL est lent car beaocup de membre sur free.

                  Free est bien, mais pas trop quand même, sa vaudrat jamais un hébergeur pro
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    17 octobre 2006 à 18:37:36

                    Citation : jacman

                    oué mais free est lent niveau php/mysql et certains images ne s'affiche pas du premier coup, en plus, le DL est lent car beaocup de membre sur free.

                    Free est bien, mais pas trop quand même, sa vaudrat jamais un hébergeur pro



                    EXACT ^^^^^^^^^^^^;);););)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    hebergeur

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown