Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

hebergeur

    4 novembre 2006 à 14:29:46

    Salut à tous,
    Tout d'abord excusez moi si il ne fallait pas poster ici.
    Ensuite, Je voudrais savoir svp quel est d'après vous le meilleur hebergeur gratuit.
    Je sais qu'il sont tous repertorié ici: http://www.siteduzero.com/forum-83-91-p1-liste-des-hebergeurs-gratuits.html

    Mais je ne veux pas tous les essayé, cela prendrait trop de temps.Donc quel hebergeur gratuit me conseillez vous??
    Car pour l'instant, je suis chez lycos alors :euh:

    PS:j'ai entendu dire qu'on pouvait le faire avec une livebox.Est-ce vrai?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      4 novembre 2006 à 14:34:40

      Salut,

      On ne peut pas te conseiller d'hébergeur parce tes besoins et tes attentent sont différents de ce que je recherche ou de ce quelqu'un d'autre recherche. Le meilleur moyen est de regarder l'offre et de prendre l'hébergeur qui comble le plus tes attentes.

      Si tu as fait un choix de quelques hébergeur et que tu nous demande notre avis, on pourra te la donner mais là, on ne peut malheureusement rien faire pour toi :(

      Pour la LiveBox, je ne peux pas te répondre parce que j'en n'ai jamais entendu parler :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 novembre 2006 à 14:36:29

        Un serveur tu peux toujours en faire un, avec un vendeur de Dynamic DNS (No-ip.com est gratuit), tu as mémoire infinie (tant que ton serveur a), bande passante limitée à ton offre de distribution internet (bande passante d'envoi pour toi)...

        en fait, ça dépend ce que tu attends comme offre. Un hébergeur gratuit PHP, tu trouveras difficilement. Alors que un hébergeur HTML, CSS et c'est tout il y en a un paquet avec de très bonnes offres... ça dépend tes attentes.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 novembre 2006 à 14:36:54

          en effet ça depend ce que tu attends est ce que tu veux un hebergeur sans pub, avec beaucoup d'espace avec php avec Sql , avec beaucoup de bande passante
          il faut te renseigner sur ces critères en fonction de ton site web
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 novembre 2006 à 14:38:12

            Ok, merci.
            En fait je n'ai pas vraiment de besoin particulier.Juste un hébergeur gratuit qui peut evoir du php avec au moins 100mo d'espace disque.

            Et si possible sans pub mais bon après :lol:

            Parce que pour le moment, mon site ressemble à ça:
            http://membres.lycos.fr/pcm06/
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            hebergeur

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown