Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Hébergeur au canada

sans pub, beaucoup d'espace, mysql,php,ftp

Sujet résolu
    11 octobre 2006 à 2:47:13

    Bonjour, alors tout est dans le titre, je recherche un hébergeur qui est situé au canada, qui est sans pub et qui contient mysql et php sans oublier un ftp. Si quelqu'un connait quelque chose, merci de m'en informer!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 octobre 2006 à 7:59:33

      Bonjour,

      Essayes là :
      Post-it
      Ca va surement t'aider.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 octobre 2006 à 11:30:17

        Pourquoi le vouloir au canadaa ??

        Heu je te conseil un hebergeur payant tel 1et1 afin de n'avoir aucun soucis et un non de domaine !

        J'ai pris la formule à 1.18€/mois et j'en suis bien content !

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 octobre 2006 à 1:18:42

          Non mais c'est que je voulais bien m'inscrire chez free mais puisqu'il est en france c'est impossible car il me faut une adresse valide et je ne veux pas payer pour un serveur!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 octobre 2006 à 1:35:38

            la formule a 1.18€/mois de chez 1&1 faut la payer en une fois pour l'année non ?? faut la payer par CB,chèque ou allopass ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            JumpY - Profil LinkedIn
              19 octobre 2006 à 1:58:39

              www.jdhosts.net

              je connais le webmaster, très présent

              200 meg, mais pas de site de clan (CS, battlefield, etc)ni illégal ou 18+

              tu va dans le forum faire une demande

              edit : pas de pub ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 octobre 2006 à 23:45:54

                Non mais si quelqu'un pourrait me dire comment m'inscrire chez free (si c'est possible) j'aimerais bien cela
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 octobre 2006 à 0:13:55

                  abandonne, t'es pas chez free, tu peux peut-être gratter chez quelqu'un qui l'est, c'est à toi de voir lol. Tu crois quoi ? Tu leur dis.. Bonjour je suis chez un de vos concurrents et j'aimerais acceder à votre offre d'hebergement gratuit ! :p Mais ouiii ^^

                  Non prend un gratuit n'importe ou, t'as pas besoin d'un au canada. Free est une exception puisqu'il faut etre abonné free, mais tous les autres hebergements peuvent être achetés ou non depuis n'importe quel pays :)

                  PS: je cherche un hebergeur qui se situe en sicile, prêt de l'Etna, personne n'en connaitrait un ? :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 octobre 2006 à 0:19:28

                    ok merci je vais en choisir un autre!
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      20 octobre 2006 à 0:22:44

                      Citation : YoyoS

                      Non prend un gratuit n'importe ou, t'as pas besoin d'un au canada. Free est une exception puisqu'il faut etre abonné free, mais tous les autres hebergements peuvent être achetés ou non depuis n'importe quel pays :)



                      Non, Non, j'ai créer un espace chez free sans être abonné a free il y a moins de 3 mois.
                      Par contre, il doit falloir résider en france ouais.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Hébergeur au canada

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown