Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

height: auto;

    26 février 2006 à 23:02:12

    je n'arrive pas à utiliser la fonction auto, afin de faire un design extensible selon son contenu.

    Voila donc une partie de mon code CSS:


    #corps_mil
    {
    position: absolute;
    background-image: url(img/3.jpg); /*Image de fond milieu*/
    background-repeat: no-repeat;
    left: 175px;
    height: auto;
    width : 601px;
    }


    Si vous avez une technique poru faire un design extensible n'hésitez pas! merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 février 2006 à 23:04:43

      bonjour,
      height:auto; est la valeur par defaut me semble t-il, mais ton position:absolute est t-il necessaire ?
      Autre question, qu'attend tu comme reaction en mettant le "height:auto;"
      a plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

        26 février 2006 à 23:06:05

        Un membre m'avait conseillé d'utiliser la fonction auto afin de faire un design extensible.

        Le design s'allonge en fonction de ce qui est contenu dans son corps, tu me suis?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 février 2006 à 23:13:14

          lol, c'est le comportement normal dune balise de type block, (div, p h1 a 6, etc ...) elle s'etire en fonction de son contenu s'il n'ya pas de dimension données des le depart ....
          Maintenant ce bloc en position absolute n'etireras rien d'autre que lui même vue que le positionnement absolute le sort du flux normal de la page, tu me suit ? :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

            26 février 2006 à 23:18:54

            Dc le problème c'est que la partie qui doit s'étendre est au centre cerné par deux block en image.