Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

hel debian 8.5 kde

    24 août 2016 à 20:28:11

    bonjour à vous j'ai un énorme problème .J'ai voulus installer deb sur mom mac book pro retina année 2015 l' installion ne c' est pas passer comme sur les tutos .
    Alors j'ai commencé a crée une clé avec ubultin jcroi j'ai pris la precaution de partionnè le dd mai appriorie mon os x je sais pas si il es toujour présent je ne pouvait pas selectionne la partition mais le dd global ensuite je n' es pas pu configurè ma carte rèseaux car il ne la detecter pas et pour finir le tout impossible de correspondre a un mirroir et d installe le gestionnaire de paquet j crois je suis un peut noyer je ne sais pas par ou commencer depuis hier je ne fait que lire lire mais rien n avance merci bien
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      24 août 2016 à 21:12:42

      Bonjour,

      LunixLunix a écrit:

      [...] ensuite je n' es pas pu configurè ma carte rèseaux car il ne la detecter pas [...]

      Sur certains modèles de carte réseau Broadcom et de Macbook, il faut installer le pilote séparément pour pouvoir commencer à utiliser la carte réseau et le Wi-Fi. Sinon, une manipulation simple consiste à brancher ton Macbook en ethernet ou bien utiliser le partage de connexion filiaire avec ton smartphone. Ensuite lors de la mise-à-jour, ta carte réseau sera détectée et le pilote s'installera tout seul.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 août 2016 à 22:01:46

        oui je comprend bien mai le probleme c que maintenant j'ai l ecran noir et je n es pas de connexion  j avais telecharge le bon pilote l ai mit sur un clef mai bon la....mon installation c'est mal passer en plus j' ai acces qu'a la console

        -
        Edité par LunixLunix 24 août 2016 à 22:06:41

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        hel debian 8.5 kde

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown