Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Help pour firefox

Connexion refusée

Sujet résolu
    13 mars 2006 à 12:52:57

    Citation : Mozilla.org

    Connexion refusée lors de la tentative de contact de download.mozilla.org.



    Bonjour à tous, et, bonjour...
    Petit problème depuis pas mal de temps mais qui commence à m'embêter. J'utilise Firefox depuis presque un an (faudra fêter ca :D )et je suis passé tout à l'heure sur le site officiel pour quelques mises à jour...

    Lorsque je clique sur le lien de téléchargement du logiciel, ca mefait l'erreur ci-dessus et lorsque j'essaie de rejoindre la page des thèmes (problème qui m'est arrivé il y a aussi à peu près 3 mois) j'ai ça :

    Citation : Mozilla.org

    Délai de connexion dépassé lors du contact de addons.update.mozilla.org.



    Rien de bien sympathique et je finirais presque par croire à un virus.. Pouvez-vous m'aider, ce problème n'est pas abordé dans la FAQ du site de mozilla et j'ai pastrouvé un seul forum traitant de la même erreur. J'ai peuuuur :'(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mars 2006 à 17:17:59

      pour la deuxieme adresse essaye ca https://addons.mozilla.org/ avec le s c'est pas une erreur c'est l'adresse qui s'affiche quand je vais sur l'addons de mozilla.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 mars 2006 à 17:25:07

        si ça te fait tout le temps ça c'est peut etre ton firewall qui bloque la nouvelle version, il me fesait ça le mien......
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 mars 2006 à 19:35:19

          On dirait que ca marche, merci l0 !

          ThE. 13eSt --> Du jour au lendemain ? o_0 Je pense pas o_0
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 mars 2006 à 19:51:10

            bah juste apres que t'ai fait la mise a jour(ça c'est passé comme ça pour moi)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Help pour firefox

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown