Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

help, virus

Sujet résolu
    9 octobre 2006 à 18:18:54

    Voila j'ai eu un virus, je l'ai supprimer, et depuis je peut plus jamais Ctrl Alt Suppr, il me dit que ça a été désactiver par l'administrateur, pourtant c'est moi l'admin. Il faut que je change quel clef de registre? j'ai pas trouver dans google.

    EDIT: c'est bon grace a un outils de piratage, regmon, j'ai pu identifier la clef qu'il fallait modifier.
    HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr=dword:00000000
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger
      9 octobre 2006 à 18:35:03

      Essaye ceci:
      Va dans la base de regitres (Demarer->Executer->Regedit) dans la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre ntVersion\Policies\System regarde si il y a une valeur 'DisableTaskMgr' si oui efface là et redemarre ton pc (ou ferme ta session) et ça devrait être bon.

      (Solution trouvée sur google en moins d'une minute)

      Edit: Grilled :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 octobre 2006 à 18:36:10

        T'aurai pas tendance a te moquer du monde?
        C'est pas la première fois que je remarque que tu fais des recherches sans succès alors que n'importe qui trouve ce que tu cherche en 10 secondes.

        Je vois pas en quoi c'est compliquer de chercher avec les mots clés: "activer gestionnaire de taches" dans google.
        J'espere que t'y arrivera avec ca.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 octobre 2006 à 19:11:12

          Merci c'est tres gentil de m'aider, dsl mais mes mot clef sont souvent foireux: registre desactiver tastmon, j'ai vais pas mit la correction car je croyer que ca s'ecrivai comme ca.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Développeur d'Ultracopier/Supercopier et du MMORPG libre CatchChallenger

          help, virus

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown