Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

herbergeur professionnel

que pensez vous de 1and1.fr

    24 avril 2006 à 19:33:27

    bonjour, :D
    je vais bientot mettre en ligne mon site et je recherche un hebergeur professionnel ayant un bon rapport qualité prix.
    j'ai trouvé 1and1.fr qui ne semble pas trop mal : :)
    5 nom de domaine
    5000 sous domaine
    1500 adresses mail
    20 go de disque
    2000 go de trafic
    des pages sécurisées
    des stitistiques
    des logiciels gratuits (500€)

    c'est un gros truc, mais j'ai l'intention de m'étendre pas mal par la suite et je préfère prévoir.
    le tarif est de 23 euro par mois.
    que pensez vous de cette offre? J'me lance... :euh:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 avril 2006 à 8:02:31

      1and1 est trop racoleur, ils font trop de pub j'aime pas, je prendrais pas.

      Va voir plutot chez OVH.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 avril 2006 à 8:22:22

        Je ne comprend pas en quoi le faite qu'ils font leurs pub est un mauvais point ? Je suis chez 1&1 depuis 1 mois et j'en suis très satisfait ! :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 avril 2006 à 9:07:24

          Je suis chez 1&1 moi aussi! Et je n'ai absolument aucune raison de me plaindre! :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 avril 2006 à 9:18:48

            Je suis moi aussi chez 1and1, et c'est vraiment un hebergement de qualité...

            Avec une reponse très rapide quand tu as un problème..(Ton problème est d'ailleurs très vite résolut..)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Découvrez les grandes inventions et inventeurs qui font de notre monde ce qu'il est aujourd'hui :)
              25 avril 2006 à 9:28:23

              Pourquoi dis-tu que 1and1 fait trop de pub ? Primo, je trouves pas qu'il en font beaucoup, je ne vois jamais de pubs 1and1, Deuxio je vois pas pourquoi ca serait un désavantage.

              Moi jsui sur 1and1 et j'ai pas du tout de problème.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 avril 2006 à 10:13:32

                Moi je suis sur l'offre gratuite de 1&1 pour faire des tests, et je ne m'abonnerais pas chez eux. Pourquoi?
                Déjà, version d'Apache, PHP et MySQL dépassée. En plus, on est bien trop dirigé, impossible par exemple de choisir tes identifiants, ou le nom de ta base de données, moi ça j'aime pas, je préfère quand on est un peu libre. Voilà ce qui me vient à l'esprit en premier...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 avril 2006 à 10:16:45

                  Euh, je sais pas comment tu t'y prend, mais moi j'ai que des identifiants choisis par mes soins.
                  Sur leur panel, je me connecte avec mon nom de domain et le pass que j'ai choisi.
                  Pour le FTP j'ai crée un compte a moi, pareil pour mysql alors faut juste savoir s'y prendre un peu :-°^^
                  Je suis aussi sur l'offre gratuite, et j'en suis vraiment satisfait :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 avril 2006 à 10:22:30

                    Ha oui tiens, j'avais pas vu qu'on pouvait faire un nouvel utilisateur FTP. Et en plus, je viens de découvrir qu'on pouvait créer une base de données MySQL 5 :D (Mais par contre, on peut pas changer le nom de la base?)
                    Bon bah c'est déjà mieux, mais si ils pouvaient mettre PHP 5, ça serait parfait alors. :)
                    Merci daemon. :-°
                    (Faut dire que j'y avais plus touché depuis hier où je l'ai réutilisé pour faire quelques tests... :-° )
                    Et pour le FTP, on ne peut pas changer totalement de nom non plus, il y a un suffixe pour moche. -_- (Enfin ça change peut-être quand on prend un nom de domaine?)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 avril 2006 à 10:27:29

                      Non ont peu pas changer le nom de la base, c'est le seul truc chiant ^^
                      A chaque fois je me connecte au panel et hop CTRL+C et CTRL+V ^^
                      PHP5 devrait bien finir par arriver ;)
                      EDIT: A si le FTP j'en suis sur ;)
                      Car j'ai crée un nouveau compte FTP et tout ce que je rentre dans mon client FTP, c'est moi qui l'ai choisi ^^ (nom du compte et pass)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        25 avril 2006 à 10:29:58

                        Le truc c'est que pour l'instant, ton site n'a pas besoin de ça alors prends une petite offre, tu pourras changer par la suite ;)
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          25 avril 2006 à 10:41:54

                          J'ai essayé OVH et 1&1 et je te conseil sans hésiter 1&1. Je trouve que chez OVH c'est super compliqué l'administration !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            25 avril 2006 à 11:18:28

                            En parlant de 1and1, je vois des offres Windows. J'aurai besoin d'un dedié sous Windows pour un projet futur; mais je ne vois pas d'offre dedié Windows chez 1and1. Enfait, tout ce que je voudrais c'est faire tourner une application sur un serveur Windows. Pour le début ca tournera chez moi sur un petit PC; mais il me faudra changer plus tard.

                            Je ne tiens pas forcement a aller chez 1and1.fr... Mais puisqu'on en parle...! Est-ce quelqu'un connait un bon hébergeur proposant des hébergement d'applications à bons prix?

                            Merki!
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 avril 2006 à 15:00:51

                              Je ne tients pas à faire de pub, mais un pote à moi a ouvert un site pour en héberger d'autres. Il est possible de tout négocier, du moins presque. Lien
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                25 avril 2006 à 15:14:12

                                Enneka, en partant de la page d'accueil, tu clique sur serveurs dans le menu vertical, ensuite dans le menu de gauche tu as les différents types de serveurs, dont les serveurs windows ^^
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  25 avril 2006 à 15:15:55

                                  Citation : Jash

                                  Je ne tients pas à faire de pub, mais un pote à moi a ouvert un site pour en héberger d'autres. Il est possible de tout négocier, du moins presque. Lien


                                  La moitie des liens de son site ne marche pas >_<
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    25 avril 2006 à 16:17:48

                                    Trés bonne hebergeur aussi sur leur server dédié ils fournissent 100mbit/s de bande passante :D et celà sur tous leur server
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      26 avril 2006 à 10:12:32

                                      Mon expérience sur OVH :

                                      - Accés impossible à mon FTP ni à ma BDD.
                                      - 2 semaines pour que le services clients me répondent et résolvent mon problème...
                                      - Service clients plus que nul (le mec répondait même pas à mes questions...)
                                      - Administration du site trop chiente et compliquée on se perd vite.
                                      - Passage des BDD de MySQL 3 (hum hum) à MySQL 4 qui plante...
                                      - etc...etc...



                                      Mon expérience sur 1&1 :

                                      - Aucun problème
                                      - Rapide
                                      - Espace client simple avec plein de possibilités
                                      - Service clients performant mais met 2/3 jours à répondre :(
                                      - etc... etc...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        26 avril 2006 à 10:19:29

                                        1&1 : rapide ?... j'irai pas jusque là :p

                                        il y a franchement plus rapide, mais faut avouer que c'est pas mal du tout surtout avec les tarifs de malade qu'ils proposent (noms de domaine à 7.12€ je crois ...)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          26 avril 2006 à 10:34:31

                                          J'ai bien envie de prendre un hébergement chez 1and1. Pour le moment je prend mes hébergements sur Celeonet, mais bon les tarifs sont légèrement plus cher:
                                          • 100mo + 8go de bande passante + 1 nom de domaine ça fait 47,68€
                                          • alors que sur 1and1 14,6€ pour 750mo + 25go de bp et un ndd. ^^

                                          Mais bon de tel tarifs ça m'inquiète un peu aussi... :p

                                          Et puis aussi que pensez-vous de leur offre nom de domaine en .fr pour les particuliers ?
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            26 avril 2006 à 11:06:09

                                            Salut,
                                            Je suis pour le moment en train de monter un projet d'hebergement, avec de nombreux autres projets. Le groupe répond sous le nom de Oxy-Network. J'en ai deja un peu parler sur le SDZ.
                                            Mes offres, pouvant toutes etre personallisées, sont à des meilleurs prix et avec un service irreprochable.
                                            Si cela t'interesse, n'hesite pas à me le faire savoir!!
                                            c u
                                            Ludovic
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              26 avril 2006 à 11:59:12

                                              moi, j'ai goûté à la hotline de 1and1.
                                              Y'a une belle fournée de blondasses débiles.

                                              - J'ai une erreur 403 suite à une erreur de chmod, pouvez vous rétablir les droits sur le dossier htdocs ?
                                              - Si vous avez une erreur 403, c'est qu'un fichier index manque.
                                              - Mais il est présent mon fichier index.
                                              - Mais, non, sinon vous n'auriez pas d'erreur 403. Bon, attendez, je transmet l'information à nos experts, je ne peux pas faire ce que vous me demandez.

                                              1 semaine après, toujours rien, je rappelle, je tombe sur quelqu'un qui sait taper une commande en root et qui me rétablit mon site en 10 secondes environ.

                                              A part ça, le service est bien, la bande passante est relativement bonne.
                                              Et le panel d'admin est le meilleur que je connaisse.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                26 avril 2006 à 13:01:14

                                                Je leur est posé une question par e-mail lundi, toujours pas de réponse.. :o
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  26 avril 2006 à 13:04:46

                                                  nous les K-potes on a notre redirection *.com chez 1and1 et tout vas tres bien...
                                                  rien a redire :)
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    26 avril 2006 à 13:15:34

                                                    Nous sommes tous au courant du mauvais service offert par de nombreux hebergeurs, c'est pour cela, qu'à Oxy-Vision, nous avons comme priorite de satisfaire tous nos clients et ainsi offrir des prix et services irreprochables.
                                                    N'hésitez surtout pas à nous contacter.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      26 avril 2006 à 14:36:20

                                                      Citation : elludovico03

                                                      Nous sommes tous au courant du mauvais service offert par de nombreux hebergeurs, c'est pour cela, qu'à Oxy-Vision, nous avons comme priorite de satisfaire tous nos clients et ainsi offrir des prix et services irreprochables.
                                                      N'hésitez surtout pas à nous contacter.



                                                      o_O
                                                      Tu sais on a très bien compris ton premier message, pas la peine d'en rajouter ça devient lourd là ;)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        26 avril 2006 à 14:55:16

                                                        Slt à tous

                                                        Je vois pas l'offre gratuite de 1and1 pouvez vous me donnez le lien merci

                                                        ++
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          26 avril 2006 à 15:15:20

                                                          Moi je suis chez Llord depuis presque 1 an.
                                                          C'est un hébergeur très sérieux pour pas très cher. Va voir les offres ici : http://www.llord.com
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            26 avril 2006 à 15:28:28

                                                            stealite ==> y'en a plus :D
                                                            elludovico03 => tu es un peu soulant...

                                                            Je suis aussi sur cliranet pour ma part et je trouve ça parfait ^_^.

                                                            Pour les noms de domaine, tout nouveau : http://www.cliraname.com vraiment pas cher !
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              26 avril 2006 à 16:21:09

                                                              D'accord, je comprend que peut etre j'aurais pas dû ajouter mon second message, et j'en suis desole.
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              herbergeur professionnel

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown