Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Heu... Delete...?

Besoin d'un fichier effacé par accident. TT

    27 février 2007 à 2:54:31

    Bref, je crois que le sous-titre en dis long. J'ai, en fait, effacé mon fichier le plus important (pas le poste de travail, mais mon dossier, avec tout dedans) sans faire exprès, et par le naze que je suis, j'ai vidé la corbeille sans même y pensé. Bref, j'ai cherché des logiciels, mais je ne sais pas lequel serait le meilleur pour le retrouvé.

    *j'l'ai supprimé dimanche, et j'ai rien téléchargé d'autre :**

    Thanks.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2007 à 3:04:59

      Salut à ce que je sache c'est possible, grâce à un programme, mais il faut que tu installe le programme sur un autre disque dur que sur celui où tu a effacer ton dossier. Mais cette opération est trèèèèès lente. Il te reste aussi une autre option, je ne sais pas si ca fonctionne :euh: , mais tu peux faire une restauration du système à une date antérieur (Démarrer ==> Tous les programmes ==> Accessoires ==> Outils système ==> Restauration du système) ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 février 2007 à 3:58:06

        Hm... Pour le second truc... Heu... C'pas pour les logiciels ça?

        Sinon, c'quoi le programme dont tu parles? J'pourrais essayé. ^^'
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 février 2007 à 4:07:41

          Ben j'en connais pas vraiment, mais bon Google is your friend, perso j'ai fais vite vite une recherche, chui tombé sur ca ==> GetDataBack
          Chui pas sûr de l'éfficacité du programme... Mais bon, qui tente rien, n'a rien.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 février 2007 à 22:18:36

            Bonjour,
            Tu a pcinspector aussi qui est bien pour récuperer les fichiers effacés...
            @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 février 2007 à 22:40:34

              Il y a un logiciel super efficace et gratuit qui se nomme si je me souviens bien PC Inspector File Recovery, j'ai pu recuperer toutes les données de mon disque dur qui etait crash

              EDIT: Il marche aussi je crois pour les donnees effacées
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 février 2007 à 22:47:51

                Essayes d'être un peu plus poli la prochaine fois, ça sera bien plus agréable pour tout le monde ;)

                Un "bonjour", "au revoir" (ok t'as mis "thanks :) ) ça fait toujours plaisir à voir et ça ne coûte rien :p

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  28 février 2007 à 9:03:03

                  je plussoie pour pc inspector file recovrey
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Heu... Delete...?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown