Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Hi World }} Bonjour nouveau stagaire avec vous

25 septembre 2009 à 22:35:15

salut je suis nouveau membre avec votre intensive big tutoriel site in the world :p, j ai inscrit dans le forum pour être 1 membre de votre famille j ai bien adoré votre site qui contient des cours superb! crée par votre gro professeur, et surtout Mathieu je lui passe le bonjour et aux autres prof qui on fait un grand travail sur le site,

je suive les des cours la plupart de temps sur votre site, j ai commencé par le Css & xHtml, et je vais continuer suivre les cours de visual basic malgré je le trouve pas sur votre site je l'en ai besoin car je suis en premiere année en developpement informatique à l'ISTA MAROC avec votre site je peux acquérais la langue française mieux, alors merci beaucoup et les gens comme vous sont rares !,

cordialement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 septembre 2009 à 22:35:15

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Les "présentations" ne sont pas acceptées.


Bonjour,


Nous sommes désolés, mais les présentations ne peuvent être acceptées sur le Site du Zér0. En effet, le nombre de membres est en constante augmentation, et une présentation de chaque nouveau membre serait inimaginable, c'est pour cette raison que nous nous voyons dans l'obligation de fermer ce sujet.

Néanmoins, nous vous souhaitons la bienvenue ! :)

Si vous tenez à vous faire connaître, vous pouvez rédiger un tutoriel ou encore participer et aider les personnes en difficulté sur les forums.

Merci de votre compréhension, et bonne continuation parmi nous :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter