Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

hl Anthologie revien

    22 décembre 2005 à 22:29:24

    Tout mes escuses pour les injures, mais dépensé 20 euros pour rien sa me fait mal.
    En se qui concerne le sujet, je crois avoir trouvé une réponse, mais je ne suis pas sur. Aparament, si vous voulez cs 1.6, il faud acheté soit hl1 génération ou counter strike anthologie. Si quelqu'un a d'autre information...

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 décembre 2005 à 13:16:40

      Pour jouer à 1.6, il faut hl1
      Pour jouer à source, il faut hl2.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 décembre 2005 à 13:46:21

        je suis d'accord, mais j'ai vu quelqun mettre que counter strike était devenu payant, au faite il me demande aussi de payer dod
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 décembre 2005 à 20:08:12

          A votre avis si je télécherge steam avec déjà dedans cs 1.6 et dod je pourrai y jouer gratuitement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            24 décembre 2005 à 21:35:41

            En effet, je connais quelqu'un qui a acheté HL Anthology et qui s'est retrouvé bête en ne trouvant pas CS 1.6 dans son menu Steam.

            Je crois donc qu'ils ont réussi à nous faire payer ce mod gratuit.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              24 décembre 2005 à 23:53:02

              Citation : DiFFtY

              En effet, je connais quelqu'un qui a acheté HL Anthology et qui s'est retrouvé bête en ne trouvant pas CS 1.6 dans son menu Steam.

              Je crois donc qu'ils ont réussi à nous faire payer ce mod gratuit.


              j'ai bien peur que oui ..
              Boycotez leur nouveaux produits et achetez toujours Half Life Generation lui il marche
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 décembre 2005 à 21:54:53

                C'est n'importe quoi, et complétement débil en plus.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 décembre 2005 à 0:12:54

                  Moi aussi je me suis fais avoir avec "HL Anthologie", j'étais vraiment déçu de ne pas avoir CS 1.6 (le seul mod que je voulais en fait)...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    29 décembre 2005 à 0:53:20

                    Il y est maintenant car si on possede HL1 on possede tous ce qui est sur le moteur de hl1 cad: hl1 op4 bs et cs et dod
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      29 décembre 2005 à 0:58:53

                      HL Anthologie est une pure arnaque, le seul pack valable etait feu HL-Génération. Il contenait comme surement cité Half Life; Opposing Force; Blue Shift; Counter Strike et tout les patchs ainsi qu'une petite panoplie des mods les plus joués.
                      Ca c'était du pack. :/
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        29 décembre 2005 à 1:12:45

                        Mon pack préférré reste le pack de bierre :-°
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          30 décembre 2005 à 13:10:53

                          Quand même, ils exagèrent un peu, on devrait bien pouvoir acheter Half-life 1 tout seul ? C'est gonflé, faut acheter des packs pour l'avoir...
                          Moi j'ai la chance d'avoir la vieille boîte de jeu, achetée en 98-99... ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            31 décembre 2005 à 7:11:18

                            Citation : The MAN6

                            HL Anthologie est une pure arnaque, le seul pack valable etait feu HL-Génération. Il contenait comme surement cité Half Life; Opposing Force; Blue Shift; Counter Strike et tout les patchs ainsi qu'une petite panoplie des mods les plus joués.
                            Ca c'était du pack. :/


                            faut quand même dire qu'il est toujours disponible et toujours au même prix.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              31 décembre 2005 à 11:48:16

                              Citation : The MAN6

                              HL Anthologie est une pure arnaque, le seul pack valable etait feu HL-Génération. Il contenait comme surement cité Half Life; Opposing Force; Blue Shift; Counter Strike et tout les patchs ainsi qu'une petite panoplie des mods les plus joués.
                              Ca c'était du pack. :/


                              Oui t'a raison ... Le seul truc c'était que tous les CD servaient à rien ... Moi qui a l'époque n'y connaissaient rien j'avais acheté HL : Génération et j'essayais d'installer Counter Strike a partir du CD ^^ (c'était la version vieille même pas 1.5 ^^) et ca marché biensur pas puisque 1.6 était sorti et qu'il fallait Steam ... Le mec du SAV m'avais tenu environ 20 minutes en me faisant faire des trucs débiles (maintenant que j'y réfléchis il me faisait passer l'antivirus O_o) et il avait fallu que je rappelle 5 ou 6 fois pour que un mec du SAV s'accorde a me dire qu'il fallait télécharger Steam o_O , une belle bande d'enfoiré quand j'y repense mais bon ...
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

                              hl Anthologie revien

                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown