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[HL1] Armes au depart

Deagle

Sujet résolu
    20 décembre 2005 à 14:26:39

    Voila j'ai chercé avant de poster bien sûr, mais je n'ai pas trouvé.
    Donc j'aimerais bien que les joueurs au depart, au lieu d'avoir le glock (terro) ou le usp (CT), aillent tous les Deagle et evec le chargeur plein (35 munitions plus le chargeur dans le deagle 7 vous savez cela).
    Je sais que dans cetaines maps on ne possede par example que le couteau, on peut bien voir dans fy_multi dans une des salles on ne possede que le couteau.
    Je ne connais pas le parametres à editer pour avoir cela.
    Une petite aide?
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      20 décembre 2005 à 21:50:27

      Merci c'est parfait :D

      Donc resumons:

      IL faut que j'insere:

      Entité info_map_parameters
      Neithers CT's or T's can buy guns
      (pour impecher tout achat d'armes)

      Entité player_weaponstrip
      (pour retirer toute armes aux joueurs)

      Entité trigger
      (pour appeler player_weaponstrip pour le retirement des armes, ma seul peur est s'il retire aussi le couteau que quand meme je voudrais laisser)

      Entité : game_player_equip
      (selectioner le deagle à donner plus 5 chargeurs)

      P.S. Mais si je donne le deagle au depart et que aprés l'entité player_weaponstrip les retires ça set à rien. Je voudrais très bien retirer tous les pistolets de tous les joueurs et donner le deagle à tous.
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        20 décembre 2005 à 22:15:17

        :o
        - tu place un game_player_equip
        - tu selectionne les armes que tu veux donner a tes joueurs

        et c'est tout, il n'y a pas besoin de player_weaponstrip etant donné que le game_player_equip, equipera les joueurs des armes selectionnées dés le début de la manche
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          20 décembre 2005 à 22:22:29

          ah ok, en effet il me paraîssait un peu trop compliqué!!!!
          Mais l'entité info_map_parameters il faut que je la laisse pour impecher l'achat d'armes quand même :p
          ILs seront equipé du deagle mais ils pourront pas acheter!!!
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            21 décembre 2005 à 2:07:23

            il faudrais aussi mettre des deagle par terre au cas ou les joueurs manqueraient de munitions avec l'entité armouty-entity
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              21 décembre 2005 à 2:59:02

              Citation : ZeMapsMachine.

              il faudrais aussi mettre des deagle par terre au cas ou les joueurs manqueraient de munitions avec l'entité armouty-entity



              Bin tu sais c'est une awp_map donc ils ont pas besoin d'autres deagles :D
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              Anonyme
                21 décembre 2005 à 4:33:42

                Citation : comatrix



                Entité info_map_parameters
                Neithers CT's or T's can buy guns
                (pour impecher tout achat d'armes)


                Entité : game_player_equip
                (selectioner le deagle à donner plus 5 chargeurs)



                Tout simplement!
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                  21 décembre 2005 à 19:27:10

                  Je voudrias savoir si le parametre est correct, les joueurs doivent avoir le couteau et le deagle avec 5 chargeurs (35 balles), voila l'image des parametres de l'entite game_player_equip:


                  Image utilisateur

                  Weapon_knife 1
                  weapon_deagle 5
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                  Anonyme
                    22 décembre 2005 à 0:39:25

                    Oui, c'est correct!
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                      22 décembre 2005 à 0:47:34

                      Merci ça marche c'est genial, je vous paye une pizza? Ca va comsa? :p
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                      Anonyme
                        22 décembre 2005 à 1:10:26

                        Je préfèrerai que tu indiques que ton problème est résolu!
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                          22 décembre 2005 à 7:01:23

                          Bon alors problème résolu et merci encore
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                            22 décembre 2005 à 7:43:27

                            Citation : comatrix

                            Citation : ZeMapsMachine.

                            il faudrais aussi mettre des deagle par terre au cas ou les joueurs manqueraient de munitions avec l'entité armouty-entity



                            Bin tu sais c'est une awp_map donc ils ont pas besoin d'autres deagles :D


                            on sait jamais ^^
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                            [HL1] Armes au depart

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