Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] au sujet de sky...

pr changer le sky, la je bloque

    10 décembre 2005 à 14:23:08

    je voulais changer le sky de ma map en changeant le nom deans map properties, mais ou puis je trouver une liste des sky?
    autrefois il me semble si je n'abuse qu'il y en avait une dans le tuto mais j'arrive pas a mettre la main dessus
    merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2005 à 15:00:16

      Vas dans le répertoire de ton mod (par exemple: dod\) et rentre dans le dossier "gfx", puis dans "env" et voilà tu as devant toi tous les ciels disponibles pour le mod ! Tu n'as plus qu'à prendre un visualisateur, pour CE cas-là, je te conseille Paint Shop Pro (même en démo) et de faire "Browse" ("Parcourir") ce qui te fera un aperçu dans des vignettes de chaque partie du Sky, comme ça tu n'as plus qu'à choisir !

      Tu peux retrouver tout ceci dans le tuto mais bon, c'est pas grave, il vaut mieux demander quand même...

      Allez, bon mapping !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 décembre 2005 à 15:40:19

        :-° tu as oublié une chose anise, c'est qu'avec steam les fichiers necessaire sont dans les gcf :p

        sinon voila la liste des sky de dod:
        ava
        dashnight256
        dmcw
        grnplsnt
        jagd
        killertomato
        kraftstoff
        morningdew_
        morningdew
        rubble
        sildom2
        snowcliff
        st

        a plus
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2005 à 16:00:10

          :lol: Ah ouais, Oups ! Désolé j'avais oublier ce détail...
          En revanche je vais eesayer de faire une "petite" liste des skys d'origine (je précise) de plein de mods...

          Voilà en espérant que ça t'aide un peu basic88 !

          PS: patientes encore un peu avant de les avoir ça risque de prendre un petit peu de temps :-° ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 décembre 2005 à 18:17:46

            :-° tu peux completer cette liste si tu veux :)
            ou on la complete ensemble avec les maps sur lesquelles les skys sont :-°
            plutot fastoche !non ? ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [HL1] au sujet de sky...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown