Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Autre log que hammer?

    25 décembre 2005 à 14:37:32

    Bonjour bonjour
    Tout d'abord joyeux Noël à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ensuite ayant trop de problème avec hammer, je vous demande s'il existe d'autres log pour mapper (pour CS:cz)...
    Merci de votre aide et Bonnes fêtes de fn d'année ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2005 à 15:30:55

      salut

      en effet il existe d'autres logiciels pour mapper pour half-life 1 et ses mods
      il y a Quark, tread3D, QE Radiant (tous disponible sur halflifedesign.net) qui peuvent te permettre de mapper pour half-life.

      a plus et bonnes fetes de fin d'année a toi aussi :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 décembre 2005 à 16:59:04

        Et que valent-ils? arrivent-ils à la hauteur de hammer? voir même sont-ils encore mieux??? o_O
        Et s'ils mappent HL1 ils mappent CS:cz ou pas? car je ne vois personne qui mappe pour ce jeu :o ... (d'ailleur si vous avez une explication à ça..)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 décembre 2005 à 17:28:05

          moi je map pour cz et je le fait avec hammer et sa marche trés bien :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 décembre 2005 à 17:42:26

            :lol: counter-strike condition zero est une modification de half-life 1 et donc tu mappe pour un mod de ce jeux :p

            sinon je ne sais pas ce qu'ils valent etant donné que j'utilise hammer (ex worldcraft ) depuis plus de 4 ans et que je trouve celui ci trés complet, simple d'utilisation et n'a pas de bug que je ne saurai contrer :D .

            je viens de me rendre compte que les lien etaient mort :o donc voici des liens ou tu pourras telecharger ce qu'il faut:
            quark + le package python (qui te sera necéssaire pour l'installation de quark) mais aussi les ZHLT
            tread 3D
            et qe radiant
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 décembre 2005 à 22:01:19

              Je peux juste parler de Tread 3D l'ayant essayer un petit peu, son module permettant de voir les modifications de la lumière en temps réel m'intéressant grandement (je ne suis d'ailleurs jamais arrivé à le faire fonctionner). Il peut être aussi bien que Hammer, mais son gros problème, c'est au niveau du FGD. Il utilise un format bien à lui et celui fournit avec le programme pour Half life date des débuts ou pas loin (et il ne faut pas espérer en trouver pour Condition Zéro). Comme j'ai eu la flemme de le réécrire entièrement, je l'ai désinstallé. Je présume que tous les autres programmes ont le même problème.
              A mon avis, ça ne vaut pas le coup de tenter de changer d'éditeur, à part si tu es vraiment motivé, ou que tu ne supportes pas Hammer.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 décembre 2005 à 22:54:09

                un petit mot sur q3radiant

                NE pas le toucher !!!

                il plante tt le temps
                j'ai essayé de faire des carte muti pour sof2 mais sans succes
                sans compter qu'il n'y pas de forum ni personne pour t'aider a t'en servir
                un ^pauvre tuto en anglais

                sans oublier qu'il est vielliot au possible
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 décembre 2005 à 23:11:50

                  HunLyxxod: si je n'utilises pas hammer, c'est que je ne PEUX pas l'utiliser :'( .... mon pc bug trop avec o_O ... m'enfin je réessairai après un petit formatage... ce sera peut-être mieux qui sait... ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    26 décembre 2005 à 12:17:57

                    il bug comment ton ordi quand tu utilise hammer ?? essay de rajouté un peu de RAM sa peut allez un peu mieu :p sinon paie toi un PC spécial map lol
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      26 décembre 2005 à 17:04:15

                      Citation : PiD

                      il bug comment ton ordi quand tu utilise hammer ?? essay de rajouté un peu de RAM sa peut allez un peu mieu :p sinon paie toi un PC spécial map lol



                      Au prochain commentaire de ce genre, je sanctionne. (post inutile + fautes d'orthographe)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [HL1] Autre log que hammer?

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown