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[HL1] Bug lors de la compilation avec de barils

    23 décembre 2005 à 13:59:20

    Lors de la compilation avec Gui, il me dit qu'il y a une erreur, elle provient de mes jolies barils mais comment sa se fait (se sont des barils a 32 faces bien texturés)
    Et quand je les enleves, la compilation fonctionne trés bien
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      23 décembre 2005 à 14:01:24

      32 faces c'est beaucoups mets en 16 et reessaye et verifie alt p pour vois si ils ont pas d'erreur
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        23 décembre 2005 à 14:07:13

        Ben en faite merci sa marche avec 16 faces
        Domages, il était beaux mes ptit barils à 32 faces et je vais devoir recomencer mon super empilment ^^
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        Anonyme
          24 décembre 2005 à 21:51:48

          En fait, les cylindres à 32 faces, peut importe les textures, sont souvent la cause d'un bug d'HLCSG. Tu peux faire des barils à 24 si tu veux qu'il soient plus beaux.
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            25 décembre 2005 à 19:11:54

            tu peut mettre autant de face que tu veut sous hammer mais la compile de pourra calculé qu'un certain nombre limité de face, qui doit être pas loin de 32, je me souvient plus trop
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              25 décembre 2005 à 20:05:53

              Lol en fait c'est vrai que si tu les empiles tous avec 32 faces, j'ose a peine imaginer le découpage monstre des blocs et du Vis...
              Je ne sais pas si tu les fait déja, mais si tes barils ne sont pas des entités, je te conseille fortement de laisser un espace de 1 unité entre chaque baril.
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