Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] compilation

Sujet résolu
    16 décembre 2005 à 17:59:43

    bonjours
    J'ai un proble au moment ou je compil ma map .map j'ai une erreur qui intervient toute de suite
    hlbsp: Error: Can't open C:\Worldcraft\hoble.p0
    Comment faire pour eviter cette erreur????
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 décembre 2005 à 18:26:54

      Deja si j'ai un conseil a te donner c'est d'installer hammer ds ton repertoire jeu car je pense pas que ce soit le cas

      mais pour ton probleme com je suppose que t'a reessayé avec le meme map je te le dit pas
      mais es que ça te le fait avec un autre (une autre map ou une de la derniere plus anciene)

      et t'a qua essyer d'autre compilleur non?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 décembre 2005 à 18:42:21

        S'il n'arrive pas à ouvrir le fichier .p0, c'est que Hlcsg ne l'a pas créé, et cela à deux raisons possibles:
        Soit Hlcsg a eu une erreur lors de la compilation, mais dans ce cas là, Hlbsp n'aurait même pas essayer d'ouvrir le fichier.
        Soit Hlcsg n'a pas été lancé, ce que je pense être le cas ici.
        Bref, compiles avec Hlcsg.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 décembre 2005 à 19:33:56

          oui et tu compile le csg avant le bsp car si c'est mal reglé ça pourra pas marcher
          (la ce serai involontaire bien sur)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 décembre 2005 à 1:11:07

            j'ai reussi je ne c'est pas comment a avoir le fichier .p0 maintenant j'ai cette erreur
            hlvis: Error: Portal file 'C:\Worldcraft\jui.prt' does not exist, cannot vis the map
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 décembre 2005 à 1:26:58

              encor une etape raté lol maintenent c'est le bsp qui foire ou qui n'est pas dans le bon ordre
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 décembre 2005 à 13:41:18

                Bonjour :)
                Maintenant que ma compilation a marcher :D (je ne c'est pas pourquoi sa marcher avant) ben je veut y jouer dessus a counter 1.6 mais je ne c'est pas comment il faut faire quel fichier je doit dans quel dossier ???
                Merci
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  17 décembre 2005 à 13:52:45

                  C:\Valve\Steam\SteamApps\ton_e-mail.com\counter-strike\cstrike_french\maps

                  P.S. cstrike_french si tu possede CS en français mais ça pourrait bien être


                  cstrike_english
                  cstrike_spanish
                  cstrike_italian
                  cstrike_deutsch


                  etc...

                  cstrike_french est le dossier par defaut de CS 1.6 et tout va la dedans:

                  models
                  sprites
                  sons
                  etc...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 décembre 2005 à 14:32:38

                    salut comatrix
                    en fette que tu dit c'est de copier mon fichier .bsp dans mon dossier cstrike_french. Mais moi c'est pas pareille donc quant je le met ici C:\Program Files\Valve\cstrike\mapsmais sa marche pas. Quend j'ouvrir counter je selection ma map et sa me met Fatal erreur WARNING: couldn't open .wad
                    Mais quand j'ai compiler il mon pas creer un fichier .wad
                    alors comment faire
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      18 décembre 2005 à 10:42:45

                      il faut que tu copie tout les wads que tu utilise dans hammer dans ton dossier cstrike_french et tes problemes devraient etre regles ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      [HL1] compilation

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown