Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] [CS]aventure de half life avec CS :D

    27 décembre 2005 à 13:35:27

    Lu
    1) Voila , je cherché des models pour counter-strike quand je suis tombait sur tout les models de half life
    Pour ce qui on Counter-strike condition zéro , les models sont dans le dossier Valve

    Est ce que je peut faire une aventure half life (j'ai les modeles :D ) je peut me sérvire du FGD de hl ou celui des scéne coupées du condition zéro ?
    2) J'avait fait une petit map (aim_uzine) tout allez bien , mais en démarrent mon ordi ce matin en voulant la continuer , les blocs avait disparut , il ne réster plus que les entités point :o pourtant quand j'ai tester la map sur Couter-strike elle marchait trés bien :/ , Quece qu'y a beuger ???
    (DSL pour les fautes :/)
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2005 à 17:10:30

      1) Oui, mais il faut distrubuer les models utilisées dans ton .zip (si distribution il y a) ;)

      2) Je pense que ton PC a du planter PENDANT la sauvergarde... Ca m'est arrivé une fois... Je pense pas que tu pourra recuperer ta map... Mais vois le bon coté des chose: aprend de tes erreures, et aprend à faire plusieurs sauvergardes d'une meme map :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [HL1] [CS]aventure de half life avec CS :D

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown