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[HL1] [CS] Erreur de compilation

"Il n'y a aucun bloc visible dans votre map"

    8 janvier 2006 à 13:27:24

    Bonjour à tous,

    Voilà mon problème, après avoir suivez le tuto "compiler avec GUI" [J'ai suivi toute les instructions,... :euh: ]au moment ou je dois cliquer sur "compiler" ca commence et s'arrète tout de suite en marquant dans la première fenêtre :

    "Une erreur est survenue lors de la compilation"

    après avoir clicker sur "ok" :

    "Il n'y a aucun bloc visible dans votre map"

    Pourquoi ? Comment faire ? Gne ?? :D
    Merci!
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    Anonyme
      8 janvier 2006 à 13:56:01

      Afiiche nous ton fichier log (dans le meme répertoire que ta map)
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        8 janvier 2006 à 14:03:21

        Fichier log ??? o_O

        Ha, la, va falloir m'aider !
        T'as pas plus de precisions ? :(

        Merci !

        Edit:

        Le fichier log, ce serait pas la fenêtre qui s'ouvre après avoir compiler ? [Donc après "Aucun bloc visible dans votre map"] ???
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        Anonyme
          8 janvier 2006 à 16:12:18

          c'est comme un fichier texte, mais avec l'extension .log.
          Par défaut, il s'ouvre avec le bloc note.
          Normalement, c'est bien la fenetre qui s'ouvre apres la compil, fait copier coller et envoie nous tout ça ! :)
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            9 janvier 2006 à 12:49:23

            Oke, je te remrcie :

            Citation : Citation

            hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6.1 (Jul 15 2002)
            Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build
            Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh
            Based on Valve's version, modified with permission.
            Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)
            ----- BEGIN hlcsg -----
            Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLCSG.EXE"-estimate -high "C:\Documents and Settings\WorldCraft\Aim.map"
            Entering C:\Documents and Settings\WorldCraft\Aim.map
            Error: Entity 63 has no visible brushes

            Error: No visibile brushes
            Description: All brushes are CLIP or ORIGIN (at least one must be normal/visible)
            Howto Fix: self explanitory


            ----- END hlcsg -----



            hlbsp v2.5.3 rel Custom Build 1.6.1 (Jul 15 2002)
            Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build
            Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh
            Based on Valve's version, modified with permission.
            Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)
            ----- BEGIN hlbsp -----
            Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLBSP.EXE"-estimate -high "C:\Documents and Settings\WorldCraft\Aim.map"
            >> There was a problem compiling the map.
            >> Check the file C:\Documents and Settings\WorldCraft\Aim.log for the cause.

            ----- END hlbsp -----



            hlvis v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002)
            Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build
            Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh
            Based on Valve's version, modified with permission.
            Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)
            ----- BEGIN hlvis -----
            Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLVIS.EXE"-estimate -full -high "C:\Documents and Settings\WorldCraft\Aim.map"
            >> There was a problem compiling the map.
            >> Check the file C:\Documents and Settings\WorldCraft\Aim.log for the cause.

            ----- END hlvis -----



            hlrad v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002)
            Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build
            Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh
            Based on Valve's version, modified with permission.
            Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)
            ----- BEGIN hlrad -----
            Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLRAD.EXE"-high -bounce 10 -extra -smooth 85 -estimate "C:\Documents and Settings\WorldCraft\Aim.map"
            >> There was a problem compiling the map.
            >> Check the file C:\Documents and Settings\WorldCraft\Aim.log for the cause.

            ----- END hlrad -----




            hlcsg: Error: Entity 63 has no visible brushes


            hlcsg: Error: No visibile brushes
            Description: All brushes are CLIP or ORIGIN (at least one must be normal/visible)
            Howto Fix: self explanitory



            Voila. ^^
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              9 janvier 2006 à 13:01:28

              Sur ta map, dans les outils, va dans "map" apres dans le menu defilant, clique sur "go to brush number..." et dans "entity", tu tappe 63 puis sur ok, cela dois t'avoir rediriger sur un bloc, supprime le alors et si il est important pour ta map, refait le ;)
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                9 janvier 2006 à 19:02:39

                Oui, merci !!! :D

                Cette fois ca a compiler! Mais encopre une petite question :

                Des que je veux jouer sur ma map, donc serveur local, je selectionne ma map, jusque là tout va bien, mais après sa me marque :

                "WARNING: couldn't open elpuelbo.wad"

                Encore merci é vous ^^
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                  9 janvier 2006 à 19:30:04

                  Eh bien ici, tu as utilisé un wad dans ta configue de hammer que tu n'aa pas installer sur counter-strike. Sois tu le met dans tes dossiers de counter strike soit tu le supprime de hammer ;)
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                    9 janvier 2006 à 19:31:26

                    Le jeu ne trouve pas le wad elpuelbo dont la carte fait reference

                    met le sur l'autre machine
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                      9 janvier 2006 à 20:12:51

                      Oke, merci

                      Autre problème, après avoir clicker sur complier, sa s'arrete tout de suite et marque :

                      "Une erreur inconnue est survenue. Inutile de demander quelle est l'erreur, personne ne l'a connaît"

                      Je vous met quand meme le log :

                      Citation :

                      hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6.1 (Jul 15 2002)
                      Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build
                      Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh
                      Based on Valve's version, modified with permission.
                      Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)
                      ----- BEGIN hlcsg -----
                      Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLCSG.EXE"-estimate -high "C:\Documents and Settings\WorldCraft\awp_hinata.map"
                      Error: Error opening C:\Documents and Settings\WorldCraft\awp_hinata.map: No such file or directory

                      ----- END hlcsg -----



                      hlbsp v2.5.3 rel Custom Build 1.6.1 (Jul 15 2002)
                      Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build
                      Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh
                      Based on Valve's version, modified with permission.
                      Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)
                      ----- BEGIN hlbsp -----
                      Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLBSP.EXE"-estimate -high "C:\Documents and Settings\WorldCraft\awp_hinata.map"
                      >> There was a problem compiling the map.
                      >> Check the file C:\Documents and Settings\WorldCraft\awp_hinata.log for the cause.

                      ----- END hlbsp -----



                      hlvis v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002)
                      Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build
                      Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh
                      Based on Valve's version, modified with permission.
                      Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)
                      ----- BEGIN hlvis -----
                      Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLVIS.EXE"-estimate -full -high "C:\Documents and Settings\WorldCraft\awp_hinata.map"
                      >> There was a problem compiling the map.
                      >> Check the file C:\Documents and Settings\WorldCraft\awp_hinata.log for the cause.

                      ----- END hlvis -----



                      hlrad v2.5.3 rel Custom Build 1.6 (Jun 3 2002)
                      Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build
                      Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh
                      Based on Valve's version, modified with permission.
                      Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)
                      ----- BEGIN hlrad -----
                      Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLRAD.EXE"-high -bounce 10 -extra -smooth 85 -estimate "C:\Documents and Settings\WorldCraft\awp_hinata.map"
                      >> There was a problem compiling the map.
                      >> Check the file C:\Documents and Settings\WorldCraft\awp_hinata.log for the cause.

                      ----- END hlrad -----




                      hlcsg: Error: Error opening C:\Documents and Settings\WorldCraft\awp_hinata.map: No such file or directory



                      merci, à bientôt ^^
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                        9 janvier 2006 à 20:32:00

                        Il ne trouve pas ta map. Es-tu sûr d'avoir bien configuré ?
                        Tu as bien exporté ton *.rmf en *.map ?
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                          9 janvier 2006 à 20:32:42

                          Tu as du dépacer l'emplacement du fichier .map de ta map alors le compilateur ne le trouve pas, remet le liens correcte ver ton .map
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                            9 janvier 2006 à 22:37:55

                            Voilà, je viens de placer tout mes fichier .wad dans le bon fichier CS. Mais maintenant il me dit qu'il manque "do.wad" et je ne le trouve pas ? Comment je peux le trouver, ou où je peux aller le télécharger ?

                            Merci à tous et bonne soirée !
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                              10 janvier 2006 à 13:00:17

                              Ca doit etre le bordel dans ton disque dur à toi^^, essaie de ne mettre que des textures officielles dans ton hammer pour commencer, ensuite, tu utilise tes wad persos en les notant quelque part pour ne pas les oublier !Un peu d'organisation, sans mettre tout les wad de ton ordi sur hammer et ça devrait marcher ;)
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                                10 janvier 2006 à 17:21:49

                                Bonjour,

                                Mouai...C'est vrai que c'est un peu bordel, mais ce que je comprend pas c'est que sur ma map j'ai utiliser que les textures de De_dust2 donc normalement j'aurais même pas du rajouter des textures dans mon dossier !

                                Mais bon, annulons cette "map" [C'etait pour tester la compilation] je vais m'attaquer, avec un peu plus d'organisation, un nouveau projet un peu plus complexe qu'une simple aim ^^

                                c'est ma première création entierement fini [Enfin...]. Je vais commencé molo, je veux dire par là faire des bloc simple, car sur cette map, ben j'ai un peu fait NAWAK :lol:

                                Je vous remercie pour les réponses, qui m'ont été plus qu'utilient !
                                A, très bientôt ;)
                                • Partager sur Facebook
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