Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] [CS]Pour donner des armes a une seule équipe

Sujet résolu
    22 décembre 2005 à 10:45:34

    LU
    Voila , je map pour Counter-strike condition zero(CS:CZ pour les intimes :D )et je fait une map sur le débarquement , les CT's commencent dans des barges et les terros dans des bunkers :D et je veux donner le scout qu'au CT parce que je veux que les CT's ait une armes qui ressemble au M1 Garand un peu ... J'ai vue une entiter game_team_master mais je ne c'est pas comment elle marche , voila , si yoré un tutos sur sa :D
    Lu
    M@rci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 décembre 2005 à 11:05:25

      Mappe pour DoD ! ;)
      Le seul moyen, ce serait de poser les scouts par terre, juste sous le départ du CT.
      PS: les si n'aiment pas les -rait
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2005 à 16:32:33

        Toul C'her a raison la seule façon est de poser les scouts par terre au respawn des CTs. Puis 'ils veulent les ramasser c'est leur problème
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          22 décembre 2005 à 16:34:09

          La prochaine fois, penses à mettre une balise correcte!

          [CS:CZ]

          Je détaille tout celà ici.

          Merci d'avance!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 décembre 2005 à 19:41:41

            Lu
            OK pour les scouts je pense que je vais faire sa :D
            Et pour ma balise , j'ai mis Cs parce que si j'avait mis CSCZ cértain ne seré pas venu et puis c'est quand méme pour CS :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [HL1] [CS]Pour donner des armes a une seule équipe

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown