Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] [CS1.6] CS_entrop

bin oui!

    27 décembre 2005 à 21:24:11

    Etant donné que vous me faisez recommencer encore et toujours ma map, j'en n'ai crée une discretement.
    Les photos ne sont pas graphiquement bien, mais rassurez vous, c'est bien evidemment la qualité de l'image et non pas en réalité donc n'osez meme pas de me parler de textures!

    Voici quelques images:

    Image utilisateur

    Image utilisateur

    Image utilisateur

    Image utilisateur

    Voila, prochaines screens bientôt et le lien ne tardera pas.
    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2005 à 21:29:31

      Tu connais le .jpg ??

      Bon, concernant les screens : la luminosité n'est pas au top, un leak ? Pas de RAD ?
      Tu peux aussi changer d'affichage pour enlever les pixels sur les textures (c'est horrible je trouve :waw: )

      Bonne chance pour la suite.

      P.S : Et ne mets surtout plus de .bmp sur le net !! :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2005 à 21:34:13

        C'est très vide et surtout texturé!

        Apprend à te servir de la fonction FIT.

        Ps: des textures autres que celles de half life seraient aussi les bienvenue!

        ++
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2005 à 7:28:48

          moi aussi j'avais eu ce probleme de gros pixel pas beau sur cs avant, ce qu'il faut faire c'est changer le mode video, la je paris que c'est "software" change ca en openGL ou en D3D ca corrigeras le probleme ^^

          quand a ta map je la trouve: mal texturée (toujours la meme texture de murs et mal aligné en plus ), mal optimisé ( il ny a aucune structure et je paris que c'est entouré d'une skybox )enfin bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas bruler les etapes quand tu lis les cours de m@teo :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 décembre 2005 à 11:32:07

            Ecoutez.
            Je l'ai amélorié!
            Il y a plus de choses et au moins cette map est fun, c'est pas un problème de textures!
            Non, non!
            C'est un problème de version, donc parlez pas de textures.

            Et si vous trouvez que c'est vide, j'ai modifié ca! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 décembre 2005 à 13:00:54

              Citation : C@rL

              ...au moins cette map est fun



              Sérieux, ça me saoule d'entendre ça à chaque fois que quelqu'un sort une de ses premières maps. Et puis sur les screens, je vois pas en quoi la map est fun...

              Bref, passons, après j'vais me faire lapider.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 décembre 2005 à 12:36:25

                J'ai dit que je l'ai amélioré!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 décembre 2005 à 2:58:39

                  oui et n'oubli pas de mettre le mode video comme j'ai dis avant de faire des nouvaux screens :p
                  pour les textures je trouve que c'est pas parceque ta map est sois disans "fun" que tu ne dois pas les corriger ! une bonne map, c'est un minimum de travail et si je vois une map laide comme ca j'y remet plus les pieds :colere:
                  et je pense que ce n'est pas la peine de la "remplir" pour se retrouver a la fin avec 5000 wpolys :-° , il faut la structurer avant, et pour apprendre a structurer une map il faut lire les cours ! moi a ta place avant de commencer ma map "fun" sur laquelle personne ne joueras je lirais deja tout les cours !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 décembre 2005 à 7:42:16

                    Citation : ZeMapsMachine.

                    je lirais déjà tous les cours !



                    Lire les cours? Naaaannn!!!! Ça suffit pas de les lires, mais de relires, rerelires, rererelires etc.... :lol:
                    Au moin ça été comsa pour mon cas o_O:-°

                    P.S. A la fin je vais me sauvegarder le site en local j'en ai marre de venir chez vous pour lire :lol::D
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      30 décembre 2005 à 9:39:44

                      lol sale traitre!
                      :p

                      heu je pense que pour ta map ca peux etre fun mais c'est toujours un peu desagrable de jouer dans une map qui a des defaults de texture... ont arrive pas bien a entrer dans l'univers de ta map... on se rend pas bien compte de ce que c'est... Je te conseille hein, c'est pas pour te faire chier mais j'ai fait assez d'erreur avec les textures pour savoir que tute le fera dire ici :p

                      sinon ben esseye de diviser en piece en mettant du sky au dessus de tes mur histoire de pas avoir qu'une seule piece...µ
                      ca te permet en plus apres de pouvoir ajouter quelques caisses sans soucis... et puis un ptit decal ca fait de mal a personne et ca casse la monotonie dans une map...

                      voila bonne merde pour la suite!
                      @+
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        30 décembre 2005 à 10:46:52

                        Et a part ca, je pense qu'on peut distinguer netement un LEAK dans ta map... ou une absence de rad...
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        [HL1] [CS1.6] CS_entrop

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown