Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] [CSCZ] Bombsite

func_bomb_target

    19 janvier 2006 à 8:50:16

    Voila j'arrive presque à la fin de mes peines :p
    Je voudrais que la bombe une fois qui explose fasse exploser à son tour d'autres objets 5j'ai cherché avant de demander mais je n'ai pas trouvé).
    Je sais que il faut éditer le paramètres de func_bomb_target, et que ce dernier appel un multi_manager pour faire exploser des objets. La question est ces entités pour les faire exploser il doivent être de quel type? Par exemple des simples block func_wall est adapté?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 janvier 2006 à 9:22:25

      les objets qui doivent être détruits sont des func_breakable appelés par le func_bomb_target.
      lis le cours sur les func_breakable pour voir les parametres.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 janvier 2006 à 9:31:30

        Je savais le func_breakble mais la question est que ils peuvent être cassé même par un tir d'arme, moi je voudrais qu'il soyent indestructibles sauf que pour la bombe.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 janvier 2006 à 9:36:49

          il y a un moyen d'empecher le func_breakable de se casser sauf lorse qu'il est appelé...ou sinon met une valeur dans le champ Strength qui est très élevée( du genre 100000) pour être sur que personne va s'amuser à tirer dessus jusqu'au bout!

          Ha je viens de voir ça dans le cours(c'est un flag à cocher):

          Citation : cours de Mate@21

          Only Trigger : on ne peut casser l'objet que par l'intermédiaire d'un trigger ou d'un bouton. Dans ce cas, veillez à bien donner un nom à l'entité pour qu'on puisse l'appeler.


          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 janvier 2006 à 9:39:07

            Tin il est ou ça fait un moment que je cherche :p:lol:

            EDIT:

            Trouvé :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [HL1] [CSCZ] Bombsite

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown