Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] func_bomb_target

probleme avec hammer

    11 janvier 2006 à 17:45:26

    Voila je voulais si on pourrait m'expliquer pourquoi à chaque fois que j'essaye de créer cette entité hammer se ferme avec une erreur.
    J'ai déjà crée une entité pareil pour le site bombe A, et tout s'est passé parfaitement, mais lors je veux faire la même chose pour le site bombe B hammer donne une erreur et il se ferme. Pourtant dans les tutos c'est bien expliqué qu'on peut utiliser cette entité au maximum 2 fois, mais moi j'en veux pas plus juste 2, mais la deuxième rien à faire.
    Une petite aide?
    Ou sinon dois-je utiliser l'entité info_bomb_target
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 janvier 2006 à 17:52:39

      je saurai pas taider ... mais moi jeviterai quand même info_bomb_target car c'est trop imprecie, et les terroristes pourraient cacher la bombe dans des endroits embétants ( en particulier de l'eau ) si il y en a pas, alors essaie quand même.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 janvier 2006 à 17:58:43

        Il y aurait peut être une limite pour l'utilisation de la texture AAATrigger? Puisque je l'ai deja utilise 4 fois, 3 pour des portes pour les faire ouvrir, et 1 pour le site bombe A.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 janvier 2006 à 2:22:59

          Tu peux copier/coller le func_bomb_taret de la zone A. Hammer ne devrait pas planter.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 janvier 2006 à 7:57:48

            Bon pour en finir FINALEMENT j'ai trouvé ce quoi qu'il fait apparaître cette erreur: c'est les decals.
            En faite j'ai refait toute la map depuis l'ancienne sauvegarde, et juste au moment je suis aller à appliquer le deuxième decals hammer m'a averti que une erreur était survenue et qu'il allais se fermer. Franchement je ne comprend pas pourquoi je ne puisse pas appliquer 2 decals pour les site bombes, la map était bien fermé sans leaks, mais impossible de faire quoi que ce soit puisque les undo levels était fixés à 993.317.504 alors que avant l'application des decals ils était bien à 50 (en effet j'ai rouvert la même map après erreur et ell'avait ces paramètres mais pas avant les decals).
            En tout cas il ne m'as pas eu 2 fois hammer cette fois je t'ai eu mon coucou et je vais contourner l'erreur :p:D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 janvier 2006 à 10:34:04

              A mon avis, ton PC n'est pas assez puissant ou tu as de mauvais pilotes pour ta carte graphique...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [HL1] func_bomb_target

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown