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[HL1] func_illusionary, wad et overviews.

Sujet résolu
    16 janvier 2006 à 17:44:39

    Bonjour à tous. ;)

    Après avoir presque fini une Map, je me suis retrouvé avec trois bugs assez bizarres. :euh:

    1- J'ai placé des herbes (en func_illusionary) avec comme attribut: Contents: Volumetric Light. (pour avoir un effet de passage plus difficile)

    Après compilation, lorsqu'on passe au travers de ces herbes, on se retrouve dans de l'eau o_O


    2- Si je donne les fichiers par MSN (bsp, gfx, overviews, wad, ect...) tout va bien, mais quand je place les fichiers sur le ftp du serveur, lors du téléchargement, plantage à cause du wad :colere:


    3- J'ai créé l'overviews (comme d'habitude) mais en jeu, on ne voit que l'horrible cadrillage vert et noir :o


    Si vous avez des réponses, je vous en remercie ;)
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      18 janvier 2006 à 2:24:49

      Bon bin, tout est résolu (ou presque).

      Pour les func_illusionary, j'ai retiré l'attribut: Contents: Volumetric Light.

      Pour le wad, j'ai utilisé ResGen et tout va bien (merci ncls ^^ )

      Pour l'overviews, j'en ai refait une autre.


      Et voilou ^^
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      [HL1] func_illusionary, wad et overviews.

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