Après avoir presque fini une Map, je me suis retrouvé avec trois bugs assez bizarres.
1- J'ai placé des herbes (en func_illusionary) avec comme attribut: Contents: Volumetric Light. (pour avoir un effet de passage plus difficile)
Après compilation, lorsqu'on passe au travers de ces herbes, on se retrouve dans de l'eau
2- Si je donne les fichiers par MSN (bsp, gfx, overviews, wad, ect...) tout va bien, mais quand je place les fichiers sur le ftp du serveur, lors du téléchargement, plantage à cause du wad
3- J'ai créé l'overviews (comme d'habitude) mais en jeu, on ne voit que l'horrible cadrillage vert et noir
Pour les func_illusionary, j'ai retiré l'attribut: Contents: Volumetric Light.
Pour le wad, j'ai utilisé ResGen et tout va bien (merci ncls )
Pour l'overviews, j'en ai refait une autre.
Et voilou
[HL1] func_illusionary, wad et overviews.
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