Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] GenSurf

    21 décembre 2005 à 13:10:04

    Salut tout le monde,
    J'ai un probleme avec Gensurf : je crée la map et apres je ne comprend pas comment on fait pour la transféré sur worldcraft.

    Merci de bien vouloir m'aider .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 décembre 2005 à 13:20:14

      Il enregistre ton terrain créé en fichier .map
      Dans VHE, il suffit juste d'ouvrir le fichier .map et voilà, ton terrain est là.

      Cependant, je te conseille d'utiliser le morphing tool ou vertex, car GenSurf est pas très bien : il créé un fichier .map, or il ne faut SURTOUT pas bosser sur un fichier map avec Hammer, et de plus ses options sont aléatoires et il n'en a pas des tonnes.

      Tiens, je te donne ce lien sur un très bon tuto pour le vertex fait par ST6 (adieu ST6 :( )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 décembre 2005 à 8:13:44

        moi je travaille toujours en map, il y a plusieurs raisons, des qu'il y a une erreur je le sais tout de suite quand je reouvre la map, alors qu'un rmf on mappe on mappe on fai des erreurs que le rmf gere mais pas le map et quand on convertis en map on se retrouve sous une montagne d'erreurs

        ps: qu'est ce qu'il a ST6 ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [HL1] GenSurf

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown