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[HL1] HL plante au lancement de ma map

Et je ne vois pas pourquoi

    8 janvier 2006 à 2:42:58

    Voila, je compile, tout se passe bien, je lance et presque aussi tôt HL plante avec un message d'erreur : "hl launcher a rencontré... nous vous prions de nous excuser... envoyer un rapport..." :(
    Quelqu'un a une idée? Parce qu'il est 2h45 et j'en peux plus! :euh:
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      8 janvier 2006 à 2:49:09

      Salut
      Ecris ici le message d'erreur entierement.
      As tu des textures , models ,sprites persos??
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        8 janvier 2006 à 11:22:24

        Citation : Message d'erreur

        HL Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.


        Infos supplémentaires :
        Signature d'erreur
        • AppName : hl.exe
        • AppVer : 1.1.1.0
        • ModName : hl.dll
        • ModVer : 0000
        • Offset : 00044122

        Voila tout ce que je peux vous dire. Normalement il n'y a pas de textures, sprites ou model perso dans la map... Avant cette compil la map tournait bien et j'ai changé quelques salles, ajouté des blocs et des monstres.
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          8 janvier 2006 à 12:14:53

          Es que d'autre map se chargent ?
          car ça peut venir du jeu
          moi rescament il a fallu que je le reinstalle car il ne fonctionnais plus
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            8 janvier 2006 à 12:29:28

            Je viens de "couper" ma map en deux et les deux parties foncionnent correctement. Ca veut dire que ça vient de la taille de ma map?
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              8 janvier 2006 à 12:54:37

              Oui si t'a une salle tres grande le moteur plante en general car ça depasse les capatité du moteur

              mais es qu'il y'a une salle ou ton perso mettrai envirion et a vu d'oeil plus de 10-15 seconde a traverser?
              car sioui ça vien surement de là
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                8 janvier 2006 à 16:16:13

                J'ai deux salles assez grandes (peut-être pas 10-15 sec pour traverser la plus grande mais 7 ou 8).
                Par contre j'ai recompilé en enlevant deux trois game_text et ça passe, alors qu'avec mes "demi-map" les game_text ne posent aucun problème. o_O
                Dans un soucis de jouabilité, tu penses que je devrais garder mes maps séparées?

                Ce qui est bête c'est que je vais avoir des transferts de niveaux assez proches. Pour voir les scrennshots des salles tu peux allez sur le liens dans ma signatures.
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                [HL1] HL plante au lancement de ma map

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