Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Leak probléme

leak

31 décembre 2005 à 17:55:03

VOila quand je compile sa me dit qu'il y a un leak, donc avec le logiciel spécial pour les leak sa me rajoute un bloc et je regarde il n'y a pas de leak je ne comprend pas d'ou sa vien
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 décembre 2005 à 18:03:03

Il faut mieux régler ce problème grâce à la méthode du lin. Premièrement compiles ta map. Puis vas sous hammer dans map/load pointfile et tu lances le fichier lin (ou pt c'est pareil) qui a été crée lors de la compilation ( ce fichier se situe au même endroit que le bsp).
Un fil apparait sur les vues (si le fil n'apparaît pas sur la vue 3D télécharge toi la version 3.5 de hammer sur mapping-area.com)
Le but est de suivre le fil dans le vue 3D. Le fils commence à l'extérieur de la map et finit à l'intérieur de la map. Il te faut trouver l'endroit (aussi petit soit il) ou le fil rentre dans ta map!

Bon courage et si t'as un problème demande!

++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 décembre 2005 à 18:25:09

C'était donc ca! Lol merci beaucoup pour ce que je viens d'apprendre dans ce post: c'est avec la version 3.5 qu'on a le fil dans la vue 3D! je savais plus comment j'avais fait, et depuis je tourne avec hammer3.4 :-°
En tout cas ca va beaucoup me simplifier la vie plutôt que de chercher le leak en découpant la map avec un bloc géant (à la compile, si y'a pas de leak, c'est qu'il se trouve dans le bloc ^^)
Joe_BlacK, tu es mon héros! **elfique fait la révérence à Joe_BlacK** mdr ;-)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
31 décembre 2005 à 18:30:13

Vous pouvez lire la FAQ avant de poster!

La réponse aux problèmes de LEAKS y est.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter