Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Les faces non-visibles

les sélectionner?

    30 novembre 2005 à 4:27:39

    C'est pour savoir si il existe une option capable de sélectionner toutes les faces non visibles par le joueur sous worldcraft. . .

    (afin d'appliquer la texture NULL d'un seul coup partout ;) )

    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2005 à 12:58:11

      Salut,
      A ma connaissance , il n'existe pas de telle commande, selectionne tous tes blocs et avec l'outil texture tu deselectionne les faces visibles (mais sa tu doit dejà le savoir).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2005 à 13:38:37

        comment hammer pourrai savoir quel face le joueur ne pourrai voir

        il ne peut pas calculer la ou le joueur peut aller

        y'a plus qu'a le faire soit meme aller voir chaque face de chaque solide mi visible
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 16:08:39

          j'avais vu un site qui proposait un logiciel qui appliqué sur un .map une texture sur les face non visible par le joueur mais je n'ai plus l'adress dsl
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 novembre 2005 à 17:00:16

            fais quand meme atention
            une fois, j'ai fais un corridor avec la texture null sur les face exterieur que le joueur ne pouvait voir, et quand je compilait, sa me faisait un leak, je remettait des textures normales et plus de leak
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 décembre 2005 à 7:53:53

              lol c'est sur. c'était une question bête, mais j'espérer quand même! (on sait jamais ;) )
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [HL1] Les faces non-visibles

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown