Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] liste des fichiers d'une map

Sujet résolu
    31 décembre 2005 à 23:53:51

    :) salut a tous, bonne année

    je souhaiterai retrouver la liste complete des differents fichiers qui fonctionne avec ma map .bsp.
    (la liste des .wav, .spr, .mdl, .wad, ...)
    comment peut on optenir cette liste?
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2006 à 0:11:51

      Bonsoir et bonne année a toi aussi :)

      Il y a 3 possibilités (dont 2 que je n'enumererai pas car ce ne sont pas les plus simple et prennent 50 fois plus de temps)pour savoir les fichiers dont tu as besoin pour ta maps.

      Je te conseille d'utiliser RESGen, qui est en fait le générateur de res pour les maps.

      Comment l'utiliser?:

      - tout d'abord tu extrait le fichier resgen.exe dans le dossier de ta maps
      - tu selectionne ta maps, et tu la deplace (comme si tu deplaçait un fichier dans un autre dossier :) )dans cet executable, le programme creera alors le fichier res en qestion, un simple appui sur une touche suffit a la fin pour fermer le programme.
      - pour ouvrir ce fichier qui a été créer, tu utilisera le blocnote ou un autre editeur de texte et tu veras alors tout les fichiers dont tu as besoin avec l'emplacement exact, ... :)

      a plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [HL1] liste des fichiers d'une map

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown