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[HL1] [MAP] Map de_mountainstream (de_cliff v2) finie...

Version amelioree de ma map selon les conseils de certains zeros...

    29 novembre 2005 à 17:56:29

    Bon voila je vous presente ma map pour la deuxieme fois apres l'avoir ameliore selon les desirs et conseils de certains d'entre vous... Le seul truc "mauvais" que j'ai laisse sont les arbres mais c'est en attendant de trouver des bons modeles. ;)

    Bon une ptit description peut-etre... :p

    The Mountain Stream est une map de_ se deroulant inside dans un labo et outside pres d'un torent au somet d'une (petite) montagne... Le but des terros est de s'introduire dans l'entrepos et de faire sauter les caisses explosives de maniere a detruire l'entrepos bien entendu OU tenter de faire sauter le fond du torent de maniere a inonder l'entrepos... la pose et le defuse de la bombe se passe donc sous l'eau!!! :o
    Le but des ct dois-je le presiser, est de les en empecher (NON?!? SI SI!!)

    Details "techniques" :p :

    Wpolys compris entre 300 et 900.
    Nombre max de players: 10 dans chaque team.
    Nombre de target: 2
    Compatible POD Bots
    Taille du bsp: 2.22Mo
    Wad utilises: hl.wad

    Voila voila je laisse la place au screens:
    Image utilisateur
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    Vous pouvez la telecharger ainsi que les waypoints pour POD bots sur ce site fait a l'arache...
    Et me dire ce que vous en pensez...

    voila voila
    @+
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      29 novembre 2005 à 18:01:47

      Salut,
      Tres belle realistations, mais l'exterieur avec les arbres est vide ...
      et puis CHANGE de textures ces horribles les vielles textures de HL1 ...
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        29 novembre 2005 à 18:14:58

        j'adore les gens qui parcourent rapidement les images et qui jugent directement la map... pk ne pas la tester pour avoir des comentaires senses...
        ca donne surement beaucoup mieux en jouant qu'en parcourant des images 400x300 :-°
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          29 novembre 2005 à 19:36:46

          Pourquoi tu as gardé ces arbres en blocs ?
          Utilise des models : plus détaillés, plus beaux et... plus mieux ! ^^

          ++
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            29 novembre 2005 à 19:58:45

            Pourquoi as tu gardé ces textures de hl1 ?
            Utilises en d'autres : plus detaillées, plus belles et ... plus mieux ! ^^

            ©Sealteam6 ;)

            Bonne continuation.
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              30 novembre 2005 à 11:02:05

              Heu juste en regardant les screens , j'ai pas tester ta map mais on dirait que les arbres sont un peu haut par rapport aux perso
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                30 novembre 2005 à 12:28:55

                j'arrive pas a la telechrager
                c'est normal
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                  30 novembre 2005 à 12:52:26

                  lu
                  </span>

                  TON LIEN EST MORT (enfin je c'est pas mais pour moi si :D)

                  Ta map est bien :D , c'est la piece principale le truc que tas pris en screen 4 fois ??? c'est vrais que l'éxtérieur est un peu vide :D j'aime bien le dérnier screen quand tout éxplose ...
                  comment ta fait pour le camion ???

                  lol bon sinon elle est bien faut juste la teste , ce que je vais faire , je re dans pas lomgtemp et je te dit koi :D att
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                    30 novembre 2005 à 14:57:50

                    heu desole pour le lien je viens de le corriger...
                    heu il faut juste aller en bas de la page et cliquee sur "click here" :p puis apres sur la nouvelle page vous cliquez sur "free" et apres il y a une page avec un lien pour telecharger... on vous demandera peut etre d'attendre un peu...

                    voila et pour les arbres... Je le redis pour la troisieme fois: c'est en attendant d'avoir des models pcq c'est pas trop facile pour moi ici de les telecharger... voila ;)
                    et les arbres sont pas trop grands... :colere:

                    pour le camion pas besoin de chercher bien loin c'est tout con... :o

                    voila voila :p
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                      30 novembre 2005 à 15:15:15

                      les arbres sont pas trop grand quant on sait qu'ils en existe sur terre qui font plus de 100 mètres de haut

                      le camion peut être fait avec un func_door rotating avec l'axe bien placé, une super idée en plus
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                        30 novembre 2005 à 15:15:15

                        les arbres sont pas trop grand quant on sait qu'ils en existe sur terre qui font plus de 100 mètres de haut

                        le camion peut être fait avec un func_door rotating avec l'axe bien placé, une super idée en plus
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