Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[HL1] Map pour Cs et CZ

Sujet résolu
    27 novembre 2005 à 22:25:43

    Bonjour tous le monde !

    Alors voilà, j'ai fait une map (enfin un truc ^^) et quand je la test dans Condition Zéro bah les bots ils bouge pas... ou alors ils vont tout droit dans un mur...
    Et voilà mon problème : comment faire waypoint, mais pour Cz .. parce-que j'ai lu le cour de M@teo21 (tés bien dailleur !!) mais dans Cz on peu pas mettre les Waypoint quand on joue.. (ou alors c'est quel commande ??)
    voilà voilà si quelqu'un pourrait maider.. merci d'avance !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 23:16:55

      Je crois que la première fois que tu lances ta map, les bots sont complètement cons parce qu'ils "repèrent" la carte. Normalement, la prochaine fois que tu lanceras ta map, tout devrait marcher ! ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 23:22:54

        il faut en fait que le jeu scan ton pc
        ta un barre a l'ecran
        qd elle est finit ça redemarre et c'est bon
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2005 à 17:40:31

          Bah j'ai lancer plein de foi la map mais les bots sont aussi C**, même aprés le chargement ( le truc : avec les # ?)
          On peut pas mettre des waypoints dans CZ ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            28 novembre 2005 à 17:45:53

            On peut VOIR les waypoints dans Cz mais on ne peut pas EDITER les waypoint. Les commandes concernants les waypoints commencent toutes par "bot_nav_".

            Sinon j'ai constaté que les bots arrivaient beaucoup mieux à apprendre une map si CZ était en Anglais. J'ai créé une map, et au début j'avais CZ en Français : j'avais le même problème que toi. J'ai mis Cz en anglais, j'ai supprimé le fichier des waypoint pour les forcer à recréer les waypoint, et maintenant ils se portent à merveille. Vérifie aussi que ta map ne comporte aucun bug (warning dans le log de compilation).

            PS: le fichier des waypoints se trouve dans :
            "[...]\steam\steamapps\[Ton-Compte-Steam]\Condition-zero\Czero\maps\tamap.nav"
            "Czero" est à remplacer par "Czero French" si tu as le jeu en Français.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 novembre 2005 à 19:39:26

              tu a peut étre le probléme : tu a déja une map qui a le méme non mais qui est différent (ex:tu créé une map avec le non dust2 mais TA map n'st pas du tout pareil , les bot "suivront" le "chemin" de l'ancienne dust2 et comme la tienne n'est pas pareil , les bot feron n'importekoi ) voila , je c'est si ta tout compris mais bon si tu veux un conseil , créé une map avec un nouveau non a chaque foix ...
              lu
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 novembre 2005 à 19:44:18

                Citation : GuilOooo

                On peut VOIR les waypoints dans Cz mais on ne peut pas EDITER les waypoint. Les commandes concernants les waypoints commencent toutes par "bot_nav_".

                Sinon j'ai constaté que les bots arrivaient beaucoup mieux à apprendre une map si CZ était en Anglais. J'ai créé une map, et au début j'avais CZ en Français : j'avais le même problème que toi. J'ai mis Cz en anglais, j'ai supprimé le fichier des waypoint pour les forcer à recréer les waypoint, et maintenant ils se portent à merveille. Vérifie aussi que ta map ne comporte aucun bug (warning dans le log de compilation).

                PS: le fichier des waypoints se trouve dans :
                "[...]\steam\steamapps\[Ton-Compte-Steam]\Condition-zero\Czero\maps\tamap.nav"
                "Czero" est à remplacer par "Czero French" si tu as le jeu en Français.



                J'affirme tout cela, j'ai eu confirmation de la part du team de developpement que CZ en français ne marche pas très bien, ils sont en train de regler ça, pour l'instant que en anglais.

                P.S. Incroyable ils m'ont repondu, avec toutes le demandes qu'ils ont.... :p:D
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 novembre 2005 à 20:52:54

                  ok donc je le met en anglais ! je met selement la langue en anglais ? (sa parait trop facil !!!)^^
                  je vais essayer ! :D

                  Edit: heu j'ai selement suprimer le fichier .nav et ils sont devenu plus inteligent :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  [HL1] Map pour Cs et CZ

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown